Le SPADS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le SPADS

La méchanthommière du SPADS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Dépot de candidature.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ghörgh
Démon Supérieur
Ghörgh


Nombre de messages : 265
Age : 48
Matricule : 22672
Date d'inscription : 19/01/2006


Faction: SPADS
Race: Démon
Expérience:
Dépot de candidature. Left_bar_bleue3085/5000Dépot de candidature. Empty_bar_bleue  (3085/5000)

Dépot de candidature. Empty
MessageSujet: Dépot de candidature.   Dépot de candidature. EmptyJeu 19 Jan - 2:29

Le démon entra en poussant la porte d'un air décidé. Il était grand, athlétique comme le sont tous les combattants de sa race, mais celui-ci avait quelquechose de plus dans son aura, certains diront qu'il s'agissait de la fatigue des combats mais celui-ci savait qu'il s'agissait de la lassitude du combat solitaire. Il portait encore les marques de sa dernière rencontre, il fit attention, avant de rentrer, de refaire ses bandages, non pas tant pour arreter de perdre du sang que pour ne pas salir par terre. C'est jamais bien bon de commencer par donner une impression de laisser aller.

Le démon s'approcha alors de l'acceuil ... personne ... il ne s'en offusquat point, en effet, il conçevait largement que les membres de cette faction soient occupés à combattre plutôt qu'à attendre des nouveaux venu.


Il n'y a personne ?

Le démon saisi alors une feuille administrative de candidature posée sur le comptoir.

Bien, au moins ils sont prévoyants. Alors remplissons :
Nom : Maolmordha
Race : Démon
Matricule : 57677
Qu'est ce qui vous à fait connaitre le SPADS ? : En premier lieu, Diablonoir, qui en tant que Sanguinaire est mon suppérieur et auprés duquel j'ai appris quasiment tout ce que je sais. Ensuite sur le front de Nozgoroth où j'ai vu certains d'entre vous. Et enfin par l'annonce que vous avait fait dans le Démon Hurlant, qui m'as encore appris certaines choses sur votre section.
Quelles motivations vous poussent à faire acte de candidature ? : Tout d'abord, le fait de ne plus être solitaire sur les front, ça pouvait aller tant que j'étais à Limestone Rock mais sur un front ... et puis quand plusieurs démons n'appartenant à aucune faction se trouvent sur un front, on ne peut organiser quoique se soit. Et pour finir, pour apprendre encore à votre contact, pour acquérir l'expérience qui fera la différence au combat.
Quelle est votre position actuelle ? : Au Nord Est de Nozgoroth, en 593/446.
Observations éventuelles ? : Je reste à votre entiére disposition.

Le démon reposa le formulaire sur le comptoir, sourit et fit demi-tour afin de retourner au front, un humain allait certainement recevoir sa masse d'arme, dans les heures qui viendraient, en travers de la figure.
Revenir en haut Aller en bas
Graham
Démon Supérieur
Graham


Nombre de messages : 153
Matricule : 22672
Date d'inscription : 13/12/2004

Dépot de candidature. Empty
MessageSujet: Re: Dépot de candidature.   Dépot de candidature. EmptyJeu 19 Jan - 22:50

Graham pénétra en trombe dans le batiment du SPADS, après une course éfrénée.
Il était en sueur et s'étoula de tout son long sur le comptoir afin de reprendre son souffle.

Après quelques minutes de repos, il se résolut d'aller faire un tour aux cuisines pour se préparer un casse croûte, quand il aperçut la feuille de papier collée à son bras.


Qu'est-ce donc là ?
Maolmordha, voilà un nom qui sonne bien.

Le démon prit alors la direction de l'escalier pour en discuter avec les autres sergents, sans omettre un petit détour aux cuisines.
Revenir en haut Aller en bas
Vilma
Démon Supérieur
Vilma


Nombre de messages : 213
Matricule : 53016
Date d'inscription : 28/08/2006


Faction: [SPADS]
Race: Succube
Expérience:
Dépot de candidature. Left_bar_bleue1750/5000Dépot de candidature. Empty_bar_bleue  (1750/5000)

Dépot de candidature. Empty
MessageSujet: Re: Dépot de candidature.   Dépot de candidature. EmptyMer 30 Aoû - 11:10

Je dépose ma candidature au SPADS oficiellement sur le forum ...

Doc je suis trés intéresser de rentrer dans les SPADS j'ai une envie de massacrer les anges mais sa fait assez longtemps que j'en ai plus croisé ....
Raison de plus pour que la prochaine fois ils gisent a mes pieds .

Mon perso est nivo 6 ( donc je sais pas si c'est bien pour entrer dans une section d'élite ... )

Mais en bref je suis trés intéresser por entrer dans les SPADS et bire de la Lucifer ( ^^ )

Twisted Evil Twisted Evil Merci
( j'aimerai vraiment intégrer les SPADS
a bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Diablonoir
Rang: Administrateur
Diablonoir


Nombre de messages : 596
Matricule : 2479
Date d'inscription : 12/12/2004


Faction: SPADS
Race: Démon
Expérience:
Dépot de candidature. Left_bar_bleue5200/6000Dépot de candidature. Empty_bar_bleue  (5200/6000)

Dépot de candidature. Empty
MessageSujet: Re: Dépot de candidature.   Dépot de candidature. EmptyMer 30 Aoû - 21:55

Diablonoir était à l'entrée, il vit un démon arriver là et il s'approcha de lui.

Bonjour à toi, démon.

Tout d'abord, il me faudrait quelques renseignement sur toi.

Quel est ton matricule ?
Quelle est ta position actuelle ?
Et sais tu où nous sommes pour le moment ?

Après tout ça, nous pourrons voir si tu pourras intégrer le SPADS ou non.
Revenir en haut Aller en bas
https://spads.forumsrpg.com
Fureur
Démon Supérieur
Fureur


Nombre de messages : 528
Matricule : 9508
Date d'inscription : 29/12/2004


Faction: SPADS
Race: Démon
Expérience:
Dépot de candidature. Left_bar_bleue4700/6000Dépot de candidature. Empty_bar_bleue  (4700/6000)

Dépot de candidature. Empty
MessageSujet: Re: Dépot de candidature.   Dépot de candidature. EmptyMer 30 Aoû - 22:28

Fureur arriva à son tour dans la salle, salua le démon nouveau venue, puis prit la parole

Diablonoir, tu devrais savoir certaines choses...

D'apres mes informations, il porte le Matricule 53016, et il doit se trouver au sud de nozgoroth.

Et je sens bien qu'il est motivé...

Mais j'aimerais savoir s'il pense maitriser les techniques de combat...


HRP/ Merci de faire un effort sur les fautes d'orthographe (evite la sms écriture), je suis assez tolérant, mais il y a des limites Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vilma
Démon Supérieur
Vilma


Nombre de messages : 213
Matricule : 53016
Date d'inscription : 28/08/2006


Faction: [SPADS]
Race: Succube
Expérience:
Dépot de candidature. Left_bar_bleue1750/5000Dépot de candidature. Empty_bar_bleue  (1750/5000)

Dépot de candidature. Empty
MessageSujet: Re: Dépot de candidature.   Dépot de candidature. EmptyMer 30 Aoû - 22:47

Alors comme l'a bien dit fureur je suis motivé , je me situe au sud de nozgoroth
Ou vous êtes je ne sais pas encore mais si vous me le dîtes ... et bien je le saurais ...




Edit Fureur : modération car informations accessibles à l'ennemi
Revenir en haut Aller en bas
Vilma
Démon Supérieur
Vilma


Nombre de messages : 213
Matricule : 53016
Date d'inscription : 28/08/2006


Faction: [SPADS]
Race: Succube
Expérience:
Dépot de candidature. Left_bar_bleue1750/5000Dépot de candidature. Empty_bar_bleue  (1750/5000)

Dépot de candidature. Empty
MessageSujet: Re: Dépot de candidature.   Dépot de candidature. EmptyMer 30 Aoû - 22:50

A oui les techniques de combats je maîtrise le Zerk , le damier et ! ( surprise ) ................................... Question Question Question Question Question Question Le coup du lapin vert ^^ Laughing Laughing
ihi

j'aimerai savoir ce que vous appeler technique de combat ... ??? Question
Revenir en haut Aller en bas
Fureur
Démon Supérieur
Fureur


Nombre de messages : 528
Matricule : 9508
Date d'inscription : 29/12/2004


Faction: SPADS
Race: Démon
Expérience:
Dépot de candidature. Left_bar_bleue4700/6000Dépot de candidature. Empty_bar_bleue  (4700/6000)

Dépot de candidature. Empty
MessageSujet: Re: Dépot de candidature.   Dépot de candidature. EmptyMer 30 Aoû - 23:01

Fureur ria dans sa barbe lorsqu'il entendit le fameux coup du nouvel arrivé, puis il ajouta

J'appelle technique de combat les outils essentiels très utiles en temps de guerre, plus précisement le zerk et le damier évidement, mais aussi la coordination, la communication.

Aussi, nous utilisons beaucoup la vitesse, c'est notre force.
Revenir en haut Aller en bas
Ghörgh
Démon Supérieur
Ghörgh


Nombre de messages : 265
Age : 48
Matricule : 22672
Date d'inscription : 19/01/2006


Faction: SPADS
Race: Démon
Expérience:
Dépot de candidature. Left_bar_bleue3085/5000Dépot de candidature. Empty_bar_bleue  (3085/5000)

Dépot de candidature. Empty
MessageSujet: Re: Dépot de candidature.   Dépot de candidature. EmptyJeu 31 Aoû - 12:37

Mais il tout fou ... il court de partout ...

Oh, chtiot ! Viens donc boire un coup au bar : ça va te calmer ...

Ah ! Ces jeunes !
Revenir en haut Aller en bas
Fureur
Démon Supérieur
Fureur


Nombre de messages : 528
Matricule : 9508
Date d'inscription : 29/12/2004


Faction: SPADS
Race: Démon
Expérience:
Dépot de candidature. Left_bar_bleue4700/6000Dépot de candidature. Empty_bar_bleue  (4700/6000)

Dépot de candidature. Empty
MessageSujet: Re: Dépot de candidature.   Dépot de candidature. EmptyMar 5 Sep - 21:35

Fureur revint dans la salle apres s'etre eclipser avec les autres sergents

Ta candidature a été accepté, cependant, il nous a semblé necessaire que tu suives des cours auprès de l'école de l'AMORT losque celle ci sera achevé. Je te le rapellerai lorsque elle ouvrira.

Tu devrais bientot optenir les clés permettant d'acceder aux autres salles, ainsi que le blason.

Bienvenue parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vilma
Démon Supérieur
Vilma


Nombre de messages : 213
Matricule : 53016
Date d'inscription : 28/08/2006


Faction: [SPADS]
Race: Succube
Expérience:
Dépot de candidature. Left_bar_bleue1750/5000Dépot de candidature. Empty_bar_bleue  (1750/5000)

Dépot de candidature. Empty
MessageSujet: Re: Dépot de candidature.   Dépot de candidature. EmptyMer 6 Sep - 15:13

Merci beaucoup , je suis maintenant fier d'appartenir au SPADS !


Merci Ou puis je trouver cette école ?


Le jeune démon était content !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dépot de candidature. Empty
MessageSujet: Re: Dépot de candidature.   Dépot de candidature. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dépot de candidature.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le SPADS :: Rez de chaussée: accueil et bar :: Bienvenue-
Sauter vers: