Le SPADS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le SPADS

La méchanthommière du SPADS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jpay, un ange déchu [refusé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jpay
Démon
Jpay


Nombre de messages : 3
Age : 34
Matricule : 39157
Date d'inscription : 08/06/2006

Jpay, un ange déchu [refusé] Empty
MessageSujet: Jpay, un ange déchu [refusé]   Jpay, un ange déchu [refusé] EmptyJeu 8 Juin - 21:22

Jpay, vétu d'une longue toge foncée et une capuche sur la tête, comme pour cacher ses ailes, son apparence angélique, entra dans la pièce.

Jpay, releva lentement la tête.

Bonjour chers amis, je m'appelle Jpay, je suis un ange, déchu, combattant contre la lumière (HRP: pro-démon pour ceux qui comprennent pas).

Je voudrais rejoindre votre faction, je suis un ange recherché par la Dark Légion, ils ont surement peur de mon côté démoniaque, car oui je suis dans la liste des traîtres à la nation angélique depuis quelques temps...

Je suis actuellement sur Terre aux côtés d'un de vos membres, Disaster qui semble prêt à m'aider.

Je ne vous demande pas d'être professeurs pour m'apprendre ce qu'est le chaos, mais simplement de me donner l'opurtunité de m'affirmer, de moi même propager le chaos, la mort derrière mon chemin.

Je suis assez expérimenté (HRP: ~ 1748 xp), j'ai déjà tué de nombreuses fois (HRP: ~ 30 victimes), permettez-moi de tuer en votre nom.

Jpay, attenda que quelqu'un veuille bien l'entretenir...
Revenir en haut Aller en bas
http://jpay.skyblog.com/
Thornn
Démon Supérieur
Thornn


Nombre de messages : 443
Matricule : 14759
Date d'inscription : 14/12/2004


Faction: SPADS
Race: Démon
Expérience:
Jpay, un ange déchu [refusé] Left_bar_bleue4600/5000Jpay, un ange déchu [refusé] Empty_bar_bleue  (4600/5000)

Jpay, un ange déchu [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Jpay, un ange déchu [refusé]   Jpay, un ange déchu [refusé] EmptyJeu 8 Juin - 23:05

Bienvenue a toi Jpay, car tu es ici le Bienvenu, tu as l'air sincere. Assieds toi, prends qq chose a boire.

Hummmm, comment dire ? Il se trouve que la situation que tu nous expose est complexe. Je m'explique. Nous sommes une des plus grande armée infernale, nous représentons ce que les Enfers ont engendré de pire. Par principe, aucun ange meme déchu ne peut intégrer les Notres. Nous sommes 100% démoniaques, ne tolérant aucune autre créatures sauf ces humains asservis aux Enfers que, pour ma part j'ignore.

Il me semble donc impossible de pouvoir d'intégrer dans nos Rangs. Ce que je peux pour toi, c'est donner l'ordre à mes Guerriers de te laisser en vie... et je peux te conseiller une Faction adaptée a ta situation : c'est la Légion des Ames, qui est une armée infernale composée d'anges Déchus. De bons combattants.

Voici l'adresse du lieu : http://legiondesames.free.fr/

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas !

Qu'en pense les autres ?

Thornn.
Revenir en haut Aller en bas
Ghörgh
Démon Supérieur
Ghörgh


Nombre de messages : 265
Age : 48
Matricule : 22672
Date d'inscription : 19/01/2006


Faction: SPADS
Race: Démon
Expérience:
Jpay, un ange déchu [refusé] Left_bar_bleue3085/5000Jpay, un ange déchu [refusé] Empty_bar_bleue  (3085/5000)

Jpay, un ange déchu [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Jpay, un ange déchu [refusé]   Jpay, un ange déchu [refusé] EmptyVen 9 Juin - 16:57

C'est vrai que c'est complexe ...

Pour ma part, si l'ordre est donné, cet ange n'as rien à craindre de moi ...

En tout cas, viens trinquer avec nous ... ça te fera peut-être pousser des cornes !

PATRON ! Une Lucifer pour l'ange, sur mon compte ...
Revenir en haut Aller en bas
Jpay
Démon
Jpay


Nombre de messages : 3
Age : 34
Matricule : 39157
Date d'inscription : 08/06/2006

Jpay, un ange déchu [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Jpay, un ange déchu [refusé]   Jpay, un ange déchu [refusé] EmptyVen 9 Juin - 17:46

Jpay resta étonné de cette réponse...

Est-ce simplement parceque mes ailes disent ce que je suis? Je suis démoniaque à un point que surement la plupart de tes démons ne le seront jamais.

Ce ne sont pas ces ailes qui me diront avec qui je dois être, les anges ne sont pas tous des saints, au contraire, moi je suis surement l'un des pires anges, d'ailleurs lorsque la mission des trois ordres sera complète, je deviendrai l'un des anges les plus puissants que le paradis ai jamais connu...

Rien ne repoussera derrière mon passage, les terres seront amplis de sang, de feu et de morts...

Jpay, baissa lentement la tête, l'ombre de la capuche empêche de voir son visage...

Je ne veux pas vous forcer à m'acceuillir, néanmoins j'apprécie votre acceuil, je vais faire un tour à la Légion des Ames, mais bien sûr, si vous changez d'avis, et que vous me voulez parmi-vous, j'en serai ravi...
Revenir en haut Aller en bas
http://jpay.skyblog.com/
Thornn
Démon Supérieur
Thornn


Nombre de messages : 443
Matricule : 14759
Date d'inscription : 14/12/2004


Faction: SPADS
Race: Démon
Expérience:
Jpay, un ange déchu [refusé] Left_bar_bleue4600/5000Jpay, un ange déchu [refusé] Empty_bar_bleue  (4600/5000)

Jpay, un ange déchu [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Jpay, un ange déchu [refusé]   Jpay, un ange déchu [refusé] EmptyVen 9 Juin - 18:16

Jpay a écrit:
Jpay resta étonné de cette réponse...

Est-ce simplement parceque mes ailes disent ce que je suis? Je suis démoniaque à un point que surement la plupart de tes démons ne le seront jamais....

Non Jpay je ne crois pas... je te l'ai déja dit nous ne pouvons t'accepter au SPADS, c'est notre reglement, mais j'ai parlé de toi a la Légion des Ames, à toi de prendre contact avec eux.

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Jpay
Démon
Jpay


Nombre de messages : 3
Age : 34
Matricule : 39157
Date d'inscription : 08/06/2006

Jpay, un ange déchu [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Jpay, un ange déchu [refusé]   Jpay, un ange déchu [refusé] EmptyVen 9 Juin - 21:37

(HRP: "si vous êtes ici pour une candidature, faîtes demi tour, la Légion démarche elle même auprès de ceux qu'elle juge digne d'y entrer". Source: Forum de la Légion des Âmes)
Revenir en haut Aller en bas
http://jpay.skyblog.com/
Angel killer77
Soldat du SPADS
Angel killer77


Nombre de messages : 361
Matricule : 2710
Date d'inscription : 29/12/2004

Jpay, un ange déchu [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Jpay, un ange déchu [refusé]   Jpay, un ange déchu [refusé] EmptyDim 11 Juin - 0:51

*angel killer mis son grain de sel dans la conversation*
Désoler de te contrarier Jpay mais nous n'engageon ni des fiotes ni des démons qui n'ont pas voué leurs vies aux enfer. Tu me trouvera peut etre injuste mais meme le plus fervant des anges dechu ne parviendrait pas a etre plus dévoué qu'un démons. Tu va me demander pourquoi? et bien car tu as été comme chaque anges eduquer au paradis et cet éducation elle sera toujours en toi meme si tu ne l'aime pas ou si la renie.
Pour ce qui est de nos hommes la question est close.
Angel se retourna
Mais sache que le SPADS ne prend pas d'ange, meme si l'ange en question est proposer par un sergent lui meme (HRP:et oui j'ai essayé). Et la nature de l'ange paut ressurigir a tous moment. Sur ce la collaboration ange-démons ne me gene en aucun point par ailleur je l'approuve si et bien si l'ange a prouvé ses valeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jpay, un ange déchu [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Jpay, un ange déchu [refusé]   Jpay, un ange déchu [refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jpay, un ange déchu [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scialom [refusé]
» Un ange passe ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le SPADS :: Rez de chaussée: accueil et bar :: Bienvenue-
Sauter vers: