Le SPADS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le SPADS

La méchanthommière du SPADS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Gogolum [Acceptée]

Aller en bas 
+4
Thornn
Vilma
Fureur
Bobby Joe
8 participants
AuteurMessage
Bobby Joe
Démon Supérieur
Bobby Joe


Nombre de messages : 117
Matricule : 56859
Date d'inscription : 19/01/2007


Faction: SPADS
Race: Démon
Expérience:
Candidature Gogolum [Acceptée] Left_bar_bleue1450/5000Candidature Gogolum [Acceptée] Empty_bar_bleue  (1450/5000)

Candidature Gogolum [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature Gogolum [Acceptée]   Candidature Gogolum [Acceptée] EmptyVen 19 Jan - 1:24


Gogolum rentrat dans le hall d'un pas déterminé, la main sur le foureau de sa lame encore chaude du sang d'un humain croisé sur la route. Il remplit le questionnaire d'inscription d'un air décidé et s'en allat le déposer.


-Nom :Gogolum
-Race :démon
-Matricule 86803
-Qu'est ce qui vous à fait connaitre le SPADS ?
Un démon sur un champ de bataille à l'entrée de Valone, qui faisait lui-même parti des SPADS.
-Quelles motivations vous poussent à faire acte de candidature ?
J'aimerais pouvoir progresser et pouvoir montrer la force démoniaque comme il se doit sur les champs de bataille sous la banière du SPADS.
-Quelle est votre position actuelle ?
en dessous de Nozgoroth : X = 581 / Y = 401
Revenir en haut Aller en bas
Fureur
Démon Supérieur
Fureur


Nombre de messages : 528
Matricule : 9508
Date d'inscription : 29/12/2004


Faction: SPADS
Race: Démon
Expérience:
Candidature Gogolum [Acceptée] Left_bar_bleue4700/6000Candidature Gogolum [Acceptée] Empty_bar_bleue  (4700/6000)

Candidature Gogolum [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gogolum [Acceptée]   Candidature Gogolum [Acceptée] EmptyVen 19 Jan - 23:55

Fureur, l'un des sergents vint à la rencontre du nouveau venu...
Il saisi le formulaire, le lu en diagonale, puis prit la parole


bonjour à toi, Gogolum

Je vais étudier ta candidature avec les autres sergents, qui d'ailleurs viendront peut etre nous rejoindre.

Une question en attendant :

Que sais tu du SPADS, et de ses actions actuelles ?


HRP/ Réduit cette énorme icone, ca le fait pas la ...
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Joe
Démon Supérieur
Bobby Joe


Nombre de messages : 117
Matricule : 56859
Date d'inscription : 19/01/2007


Faction: SPADS
Race: Démon
Expérience:
Candidature Gogolum [Acceptée] Left_bar_bleue1450/5000Candidature Gogolum [Acceptée] Empty_bar_bleue  (1450/5000)

Candidature Gogolum [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gogolum [Acceptée]   Candidature Gogolum [Acceptée] EmptySam 20 Jan - 0:20

Salut à toi Fureur, et bien pour l'instant je ne connais pas grand chose au SPADS, je sais qu'il a beaucoup d'influence dans le monde des démons et une grande place dans certaine bataille, comme j'ai pu le constater moi-même aux abords de Valone où j'ai vu de nombreux démons sous la banière de la faction ainsi qu'aux enfers, mais ses structures et ses règles me sont encore assez inconnues.
Revenir en haut Aller en bas
Fureur
Démon Supérieur
Fureur


Nombre de messages : 528
Matricule : 9508
Date d'inscription : 29/12/2004


Faction: SPADS
Race: Démon
Expérience:
Candidature Gogolum [Acceptée] Left_bar_bleue4700/6000Candidature Gogolum [Acceptée] Empty_bar_bleue  (4700/6000)

Candidature Gogolum [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gogolum [Acceptée]   Candidature Gogolum [Acceptée] EmptyDim 21 Jan - 13:38

Je vois...

Apparement, tu attends beaucoup du SPADS, mais que comptes tu lui apporter toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Joe
Démon Supérieur
Bobby Joe


Nombre de messages : 117
Matricule : 56859
Date d'inscription : 19/01/2007


Faction: SPADS
Race: Démon
Expérience:
Candidature Gogolum [Acceptée] Left_bar_bleue1450/5000Candidature Gogolum [Acceptée] Empty_bar_bleue  (1450/5000)

Candidature Gogolum [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gogolum [Acceptée]   Candidature Gogolum [Acceptée] EmptyDim 21 Jan - 18:49

Effectivement je pense que le SPADS serait un bon moyen de me faire progresser et ainsi je pourrais vous le rendre en combattant pour vous, ce serait comme une sorte de formation, je serais comme un disciple.Il peut s'avérer parfois utile d'avoir un débutant parmi une armée car celui-ci n'attire par les craintes ou l'attention des ennemis, étant en plus un inconnu sur le monde je peux facilement devenir un éclaireur ou un espion.
Revenir en haut Aller en bas
Vilma
Démon Supérieur
Vilma


Nombre de messages : 213
Matricule : 53016
Date d'inscription : 28/08/2006


Faction: [SPADS]
Race: Succube
Expérience:
Candidature Gogolum [Acceptée] Left_bar_bleue1750/5000Candidature Gogolum [Acceptée] Empty_bar_bleue  (1750/5000)

Candidature Gogolum [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gogolum [Acceptée]   Candidature Gogolum [Acceptée] EmptyLun 22 Jan - 19:40

,
Lla porte s'ouvrit brutalement , sur son seuil , un Démon tenant une Hache , accompagné de trois chiens ...


Salut à toi Démon , on m'a parlé de toi au bar , et mes chiens ont sentie une aura différente , nouvelle ...

Il s'assit sur une chaise , et attendit la suite .
Revenir en haut Aller en bas
Thornn
Démon Supérieur
Thornn


Nombre de messages : 443
Matricule : 14759
Date d'inscription : 14/12/2004


Faction: SPADS
Race: Démon
Expérience:
Candidature Gogolum [Acceptée] Left_bar_bleue4600/5000Candidature Gogolum [Acceptée] Empty_bar_bleue  (4600/5000)

Candidature Gogolum [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gogolum [Acceptée]   Candidature Gogolum [Acceptée] EmptyLun 22 Jan - 22:57

Salutations Gogolum.

Je suis Thornn, sergent des SPADS.

Bienvenue dans notre antre !

Tu es jeune...peu aguerri... mais tu as un bon parlé !

Ton dossier est en cours d'étude, le conseil des Quatre va trancher sous peu, sois patient.

HRP : change ton avatar stp, il déforme les post....
Revenir en haut Aller en bas
Garvera
Soldat du SPADS
Garvera


Nombre de messages : 161
Matricule : 1296
Date d'inscription : 18/06/2005


Faction: SPADS
Race: Succube
Expérience:
Candidature Gogolum [Acceptée] Left_bar_bleue5400/6000Candidature Gogolum [Acceptée] Empty_bar_bleue  (5400/6000)

Candidature Gogolum [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gogolum [Acceptée]   Candidature Gogolum [Acceptée] EmptyMar 23 Jan - 19:53

Bonjour Jeune Démon,

Je suis Garvera, Lieutenant du SPADS.

Je ne prendra pas la décision de t'accepter ou de te refuser car j'en ai pas le pouvoir, mais en ce qui me concerne je suis contre ton arrivée.

Tu es trop jeune, trop faible comparé à nous. Ton CV montre que tu n'a pas fait encore tes preuves. Le SPADS est la meilleure faction démoniaque, on ne peut pas se permettre de prendre le premier venu qui se présent

Parler est une chose, agir en est une autre...
Revenir en haut Aller en bas
Vilma
Démon Supérieur
Vilma


Nombre de messages : 213
Matricule : 53016
Date d'inscription : 28/08/2006


Faction: [SPADS]
Race: Succube
Expérience:
Candidature Gogolum [Acceptée] Left_bar_bleue1750/5000Candidature Gogolum [Acceptée] Empty_bar_bleue  (1750/5000)

Candidature Gogolum [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gogolum [Acceptée]   Candidature Gogolum [Acceptée] EmptyMar 23 Jan - 20:38


Je suis un des moins aguerris de cette faction , mais la tu est à des milliers d'années de me rattraper ...
Revenir en haut Aller en bas
Netros
Démon Barbare



Nombre de messages : 26
Matricule : 80635
Date d'inscription : 06/10/2006


Faction: SPADS
Race: Démon des Glaces
Expérience:
Candidature Gogolum [Acceptée] Left_bar_bleue600/5000Candidature Gogolum [Acceptée] Empty_bar_bleue  (600/5000)

Candidature Gogolum [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gogolum [Acceptée]   Candidature Gogolum [Acceptée] EmptyMar 23 Jan - 23:47

Netros entra a son tour dans la salle. Et se diriga vers le nouvel arrivant

Je te salut demon, heureux de voir que tu as l'air motivé, mais comme le dit garvera "parler est une chose, agir en est une autre.."

Pour moi tu es encore trop jeune, même si c'est vrai que moi quand je suis rentré au SPADS, je n'étais pas très vieux non plus!! Mais a voir ton cv tu ne dois pas connaitre certaines bases du combat, car tu as connus beaucoup trop la mort, enfin peut être que je me trompe, mais j'en doute fort...
Enfin ce sera aux sergents de choisir...

Le demon des glaces se recula, il n'était simplement venus donné son avis, il laissa à présent les sergents prendre leur decision
Revenir en haut Aller en bas
Fureur
Démon Supérieur
Fureur


Nombre de messages : 528
Matricule : 9508
Date d'inscription : 29/12/2004


Faction: SPADS
Race: Démon
Expérience:
Candidature Gogolum [Acceptée] Left_bar_bleue4700/6000Candidature Gogolum [Acceptée] Empty_bar_bleue  (4700/6000)

Candidature Gogolum [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gogolum [Acceptée]   Candidature Gogolum [Acceptée] EmptyMar 23 Jan - 23:57

Cessez de donner vos avis !

Les sergents décideront seuls, comme cela a toujours été le cas. J'accepte que vous veniez accueillir Gogolum, mais je vous interdit de tous commentaires


Se tournant vers Gogolum

Ton dossier est à l'étude, cela ne devrait plus trop prendre de temps, enfin, si je ne suis pas obligé de faire la loi ici ...

Une lucifer en attendant ?
Revenir en haut Aller en bas
Vilma
Démon Supérieur
Vilma


Nombre de messages : 213
Matricule : 53016
Date d'inscription : 28/08/2006


Faction: [SPADS]
Race: Succube
Expérience:
Candidature Gogolum [Acceptée] Left_bar_bleue1750/5000Candidature Gogolum [Acceptée] Empty_bar_bleue  (1750/5000)

Candidature Gogolum [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gogolum [Acceptée]   Candidature Gogolum [Acceptée] EmptyMer 24 Jan - 15:20

J'étais venu pour la tournée ...
Une Lucifer pour Gogolum ! Et deux pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Joe
Démon Supérieur
Bobby Joe


Nombre de messages : 117
Matricule : 56859
Date d'inscription : 19/01/2007


Faction: SPADS
Race: Démon
Expérience:
Candidature Gogolum [Acceptée] Left_bar_bleue1450/5000Candidature Gogolum [Acceptée] Empty_bar_bleue  (1450/5000)

Candidature Gogolum [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gogolum [Acceptée]   Candidature Gogolum [Acceptée] EmptyMer 24 Jan - 18:52

Merci superscim, je trinque avec toi aux enfers!
Je sais que je suis encore jeune et peu aguerri, mes combats n'ont pas encore été fructueux tombant souvent sous les coups de démons aguerris dans l'art du combat. Mais je me suis pas mal promenais faute de combat à ma hauteur, frappant par çi par là et je pense avoir une certaine connaissance du monde et une certaine maitrise de la carte. Je m'en remet à la décision des sergents.
En attendant tournée de Lucifer pour tt le monde!!!C'est pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Fureur
Démon Supérieur
Fureur


Nombre de messages : 528
Matricule : 9508
Date d'inscription : 29/12/2004


Faction: SPADS
Race: Démon
Expérience:
Candidature Gogolum [Acceptée] Left_bar_bleue4700/6000Candidature Gogolum [Acceptée] Empty_bar_bleue  (4700/6000)

Candidature Gogolum [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gogolum [Acceptée]   Candidature Gogolum [Acceptée] EmptyMer 24 Jan - 20:22

Fureur, qui s'était eclipsé le temps de prendre une décision quant à la candidature de Gogolum, revint dans la salle...

Gogolum, le conseil s'est concerté, seulement, celui-ci est partagé...tout comme les SPADS ici présents...

Ainsi, nous te demandons de venir nous rejoindre en Valone, nous te mettrons à l'essai afin de donner une réponse finale concernant ton adhésion

considère toi comme admis temporairement

Nous t'attendons
Revenir en haut Aller en bas
Vilma
Démon Supérieur
Vilma


Nombre de messages : 213
Matricule : 53016
Date d'inscription : 28/08/2006


Faction: [SPADS]
Race: Succube
Expérience:
Candidature Gogolum [Acceptée] Left_bar_bleue1750/5000Candidature Gogolum [Acceptée] Empty_bar_bleue  (1750/5000)

Candidature Gogolum [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gogolum [Acceptée]   Candidature Gogolum [Acceptée] EmptyMer 24 Jan - 20:59

Sautant de joie !

Oaip ! Bien joué petit gars !
Un nouveau pote en perspective !
Deux Lucifers pour lui et trois pour mois !
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Joe
Démon Supérieur
Bobby Joe


Nombre de messages : 117
Matricule : 56859
Date d'inscription : 19/01/2007


Faction: SPADS
Race: Démon
Expérience:
Candidature Gogolum [Acceptée] Left_bar_bleue1450/5000Candidature Gogolum [Acceptée] Empty_bar_bleue  (1450/5000)

Candidature Gogolum [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gogolum [Acceptée]   Candidature Gogolum [Acceptée] EmptyVen 26 Jan - 23:59

Gogolum attrapat la bière que lui tendait Superscim et l'avalat d'une seule gorgée pour se remettre de ses émotions
Merci au conseil des quatres sergents de me donner cette chance, je ne vous deceverais pas. Ma route va donc se prolonger jusqu'à la cité de Valone, je suis déja parti, l'épée au poing, les dents aiguisés comme des rasoirs, mon coeur déja ivre de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Fernão de Magalhães
Démon



Nombre de messages : 15
Matricule : 506
Date d'inscription : 10/12/2006


Faction: InferNiet
Race: Héro Sombre
Expérience:
Candidature Gogolum [Acceptée] Left_bar_bleue2200/5000Candidature Gogolum [Acceptée] Empty_bar_bleue  (2200/5000)

Candidature Gogolum [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gogolum [Acceptée]   Candidature Gogolum [Acceptée] EmptySam 27 Jan - 1:22

Un Corsaire passa aux côtés des SPADS présents avant de lacher quelques mots

Bonne chance à toi petit, tu es très chanceux d'avoir obtenu l'amitié du SPADS. Elle est néanmoins à double tranchant.

Si tu t'avises de les trahir, c'est au bout d'une pique que je planterai ta tête !


Lachant un petit sourire, il continua sa marche en direction de la sortie
Revenir en haut Aller en bas
Ghörgh
Démon Supérieur
Ghörgh


Nombre de messages : 265
Age : 48
Matricule : 22672
Date d'inscription : 19/01/2006


Faction: SPADS
Race: Démon
Expérience:
Candidature Gogolum [Acceptée] Left_bar_bleue3085/5000Candidature Gogolum [Acceptée] Empty_bar_bleue  (3085/5000)

Candidature Gogolum [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gogolum [Acceptée]   Candidature Gogolum [Acceptée] EmptySam 27 Jan - 3:13

Bienvenue parmi nous, petit ...
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Joe
Démon Supérieur
Bobby Joe


Nombre de messages : 117
Matricule : 56859
Date d'inscription : 19/01/2007


Faction: SPADS
Race: Démon
Expérience:
Candidature Gogolum [Acceptée] Left_bar_bleue1450/5000Candidature Gogolum [Acceptée] Empty_bar_bleue  (1450/5000)

Candidature Gogolum [Acceptée] Empty
MessageSujet: Tournée de Lucifer   Candidature Gogolum [Acceptée] EmptySam 3 Fév - 21:11

Merci à vous de m'accueillir les gars! Je ne vous déceverais pas, et loin de moi de trahir les SPADS ou les Corsaires de l'Inferniet!
Allez des Lucifers pour tout le monde, c'est moi qui régale!
Revenir en haut Aller en bas
Fureur
Démon Supérieur
Fureur


Nombre de messages : 528
Matricule : 9508
Date d'inscription : 29/12/2004


Faction: SPADS
Race: Démon
Expérience:
Candidature Gogolum [Acceptée] Left_bar_bleue4700/6000Candidature Gogolum [Acceptée] Empty_bar_bleue  (4700/6000)

Candidature Gogolum [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gogolum [Acceptée]   Candidature Gogolum [Acceptée] EmptySam 3 Fév - 21:33

héhé, je vais de ce pas au bar alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vilma
Démon Supérieur
Vilma


Nombre de messages : 213
Matricule : 53016
Date d'inscription : 28/08/2006


Faction: [SPADS]
Race: Succube
Expérience:
Candidature Gogolum [Acceptée] Left_bar_bleue1750/5000Candidature Gogolum [Acceptée] Empty_bar_bleue  (1750/5000)

Candidature Gogolum [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gogolum [Acceptée]   Candidature Gogolum [Acceptée] EmptyDim 4 Fév - 14:37

Je te suis ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Gogolum [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gogolum [Acceptée]   Candidature Gogolum [Acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Gogolum [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le SPADS :: Rez de chaussée: accueil et bar :: Bienvenue-
Sauter vers: