Le SPADS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le SPADS

La méchanthommière du SPADS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 2° Canditature de Papy (version démon) ^^ [Abandonnée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
papy
Démon



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/03/2007

2° Canditature de Papy (version démon) ^^ [Abandonnée] Empty
MessageSujet: 2° Canditature de Papy (version démon) ^^ [Abandonnée]   2° Canditature de Papy (version démon) ^^ [Abandonnée] EmptySam 10 Mar - 11:47

-Nom : papy

-Race : démon

-Matricule : 83904

-Qu'est ce qui vous à fait connaitre le SPADS ? je suis resté à coté de certain de vos membre quelque jour et j'ai un peu parler avec eux et je leur avait demandait si je pouvais essayer de venir chez vous et ils m'ont passé une carte pour vbenir jusqu'a vous

-Quelles motivations vous poussent à faire acte de candidature ? Vous êtes une faction infernale, j'ai prété allégance aux forces du mal.

-Quelle est votre position actuelle ? Terre X = 620 / Y = 415

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Maintenant je fait une petite explication, je suis devenu DEMON pour finir mon allégance envers lucifer. (Pour celà j'ai juste demandé un changement de race, tout simplement)
Revenir en haut Aller en bas
Thornn
Démon Supérieur
Thornn


Nombre de messages : 443
Matricule : 14759
Date d'inscription : 14/12/2004


Faction: SPADS
Race: Démon
Expérience:
2° Canditature de Papy (version démon) ^^ [Abandonnée] Left_bar_bleue4600/50002° Canditature de Papy (version démon) ^^ [Abandonnée] Empty_bar_bleue  (4600/5000)

2° Canditature de Papy (version démon) ^^ [Abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: 2° Canditature de Papy (version démon) ^^ [Abandonnée]   2° Canditature de Papy (version démon) ^^ [Abandonnée] EmptyDim 11 Mar - 15:10

Une voix caverneuse résonna dans les locaux..

Candidature en cours de traitement Papy.

Merci de patientez, nous allons nous concerter entre sergents.

Passe prendre un verre à notre Bar en attendant.


Dernière édition par le Lun 12 Mar - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thornn
Démon Supérieur
Thornn


Nombre de messages : 443
Matricule : 14759
Date d'inscription : 14/12/2004


Faction: SPADS
Race: Démon
Expérience:
2° Canditature de Papy (version démon) ^^ [Abandonnée] Left_bar_bleue4600/50002° Canditature de Papy (version démon) ^^ [Abandonnée] Empty_bar_bleue  (4600/5000)

2° Canditature de Papy (version démon) ^^ [Abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: 2° Canditature de Papy (version démon) ^^ [Abandonnée]   2° Canditature de Papy (version démon) ^^ [Abandonnée] EmptyLun 12 Mar - 14:19

Thornn avait prévenu les autres Sergents de la candidature du jeune démon... à présent allait pouvoir commencer un petit interrogatoire :

Démon ! Connais tu les règles essentielles du combat ? Es tu pret à t'investir pleinement dans notre faction ou souhaites tu simplement arborer notre BLason pour la frime ?

Autre question : tu as récemment changé de corps par je ne sais quelle magie ... Qui me dis que ce n'est pas un tour farfelu du Vieu barbu pour nous espionner ??

J'attends des réponses convaincantes..
Revenir en haut Aller en bas
papy
Démon



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/03/2007

2° Canditature de Papy (version démon) ^^ [Abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: 2° Canditature de Papy (version démon) ^^ [Abandonnée]   2° Canditature de Papy (version démon) ^^ [Abandonnée] EmptyLun 12 Mar - 20:59

Ben regardez moi, c'est bien un corps de démon dans lequel je suis la nan ??

Sinon l'art du combat je l'ai fait avec les humains, et les démons quand j'était ange.

Pour moi la règle essentielle du combat c'est : ne pas laisser un ami sous le feu de l'ennemis seul même s'il celui-ci et bien plus fort que toi. Et aussi que tout les ennemis doivent périr dans les flammes de lucifer.

C'est pour m'investir avec vous que je suis venu .

J'attend avec impatience le moment ou vous allez me mettre a l'épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
Fureur
Démon Supérieur
Fureur


Nombre de messages : 528
Matricule : 9508
Date d'inscription : 29/12/2004


Faction: SPADS
Race: Démon
Expérience:
2° Canditature de Papy (version démon) ^^ [Abandonnée] Left_bar_bleue4700/60002° Canditature de Papy (version démon) ^^ [Abandonnée] Empty_bar_bleue  (4700/6000)

2° Canditature de Papy (version démon) ^^ [Abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: 2° Canditature de Papy (version démon) ^^ [Abandonnée]   2° Canditature de Papy (version démon) ^^ [Abandonnée] EmptyMar 13 Mar - 20:27

Fureur était arrivé quelques instants avant la réponse de papy, les bras croisés, il avanca discrètement, puis prit la parole :

Tu sembles avoir cottoyés des humains donc... Quels étaient ils ?

Et que penses tu de cette race ?
Revenir en haut Aller en bas
papy
Démon



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/03/2007

2° Canditature de Papy (version démon) ^^ [Abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: 2° Canditature de Papy (version démon) ^^ [Abandonnée]   2° Canditature de Papy (version démon) ^^ [Abandonnée] EmptyMar 13 Mar - 21:32

Pour moi je suis devenu démon, c'est enfin là reconnaissance finale que j'ai pu avoir de lucifer. Car c'est grâce a son pouvoir que j'ai pu être ce que je suis maintenant.

Les humains avec qui j'ai était s'appeller (heu...ben je sais plus, depuis que je suis démon j'ai perdu énormement de ma mémoire)
Revenir en haut Aller en bas
Fureur
Démon Supérieur
Fureur


Nombre de messages : 528
Matricule : 9508
Date d'inscription : 29/12/2004


Faction: SPADS
Race: Démon
Expérience:
2° Canditature de Papy (version démon) ^^ [Abandonnée] Left_bar_bleue4700/60002° Canditature de Papy (version démon) ^^ [Abandonnée] Empty_bar_bleue  (4700/6000)

2° Canditature de Papy (version démon) ^^ [Abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: 2° Canditature de Papy (version démon) ^^ [Abandonnée]   2° Canditature de Papy (version démon) ^^ [Abandonnée] EmptyMar 13 Mar - 21:59

La reconnaissance de Lucifer n'est pas un gage suffisant pour adherer à notre faction.
D'ailleurs, qu'à t il reconnu en toi pour user de sa magie ?

et tu ne me dis pas là ce que tu penses des humains...

Aurais tu aussi perdu des capacités intellectuelles ?
Revenir en haut Aller en bas
papy
Démon



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/03/2007

2° Canditature de Papy (version démon) ^^ [Abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: 2° Canditature de Papy (version démon) ^^ [Abandonnée]   2° Canditature de Papy (version démon) ^^ [Abandonnée] EmptyMer 14 Mar - 21:07

Papy réfléchissat puis au niveau des humains, s'ils sont avec nous (avec Lucifer) ils sont de bon combattant sinon pour les autres se sont des sales merdes qui méritent que de brulaient tous en enfer.

Sinon j'ai perdu une partie de ma mémoire sa reviendras au fur et à mesure du temps
Revenir en haut Aller en bas
Fureur
Démon Supérieur
Fureur


Nombre de messages : 528
Matricule : 9508
Date d'inscription : 29/12/2004


Faction: SPADS
Race: Démon
Expérience:
2° Canditature de Papy (version démon) ^^ [Abandonnée] Left_bar_bleue4700/60002° Canditature de Papy (version démon) ^^ [Abandonnée] Empty_bar_bleue  (4700/6000)

2° Canditature de Papy (version démon) ^^ [Abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: 2° Canditature de Papy (version démon) ^^ [Abandonnée]   2° Canditature de Papy (version démon) ^^ [Abandonnée] EmptyMer 14 Mar - 23:15

Fureur secoua lentement sa tete de droite à gauche, serrant ses levres l'une contre l'autre. Puis il prit une lourde respiration, et soufla pesament, l'air désespéré...

Dis moi, comprends tu tout ce que je dis, ou faut il que je me repete ...
Répondre à deux questions à la fois est il trop compliqué ?

Bon, je vois...

Fureur prit un air plus ... convaincant

Tout membre du SPADS doit etre rigoureux, tres rigoureux, et tu es tres mal parti ! On est pas en vacances ici, on va pas se ballader sur toute la terre pour regarder le paysage et prendre des photos !


Je disais donc ... Et puis merde, non... Thoorn, fais sans moi, sinon il risque d'y avoir du sang un peu partout...

Fureur sortit dépité et agacé ...
Revenir en haut Aller en bas
Thornn
Démon Supérieur
Thornn


Nombre de messages : 443
Matricule : 14759
Date d'inscription : 14/12/2004


Faction: SPADS
Race: Démon
Expérience:
2° Canditature de Papy (version démon) ^^ [Abandonnée] Left_bar_bleue4600/50002° Canditature de Papy (version démon) ^^ [Abandonnée] Empty_bar_bleue  (4600/5000)

2° Canditature de Papy (version démon) ^^ [Abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: 2° Canditature de Papy (version démon) ^^ [Abandonnée]   2° Canditature de Papy (version démon) ^^ [Abandonnée] EmptyMer 14 Mar - 23:44

Thornn rigola...

Ah Fureur ! Ne t'énerve pas ! Il est encore un peu jeune...

Tu sais, ils ne sont plus formés comme nous autrefois au combat et à l'art de la rhétorique... c'est à nous.. les "anciens" d'y remédier !

Thornn se renfrogna..

Démon, mon pote Fureur t'a posé une question...

Qu'a donc reconnu Lucifer en toi comme qualités et comme vertus pour te transformer d'ange déchu en etre démoniaque ? Penses tu avoir les capacités pour assumer le statut de soldat SPADS et faire honneur à notre Blason ??

Je pense t'avoir déja dit que nous ne tolérons aucunement les faibles.. mais tu n'es pas de ceux la, si tu te présentes ici n'est ce pas ?

Attendant à présent une réponse claire et précise du jeune démon qui se tenait face à lui...
Revenir en haut Aller en bas
Fernão de Magalhães
Démon



Nombre de messages : 15
Matricule : 506
Date d'inscription : 10/12/2006


Faction: InferNiet
Race: Héro Sombre
Expérience:
2° Canditature de Papy (version démon) ^^ [Abandonnée] Left_bar_bleue2200/50002° Canditature de Papy (version démon) ^^ [Abandonnée] Empty_bar_bleue  (2200/5000)

2° Canditature de Papy (version démon) ^^ [Abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: 2° Canditature de Papy (version démon) ^^ [Abandonnée]   2° Canditature de Papy (version démon) ^^ [Abandonnée] EmptyJeu 15 Mar - 12:53

Passant par là, Fernão salua d'un signe de tête Thornn et Fureur
Revenir en haut Aller en bas
papy
Démon



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/03/2007

2° Canditature de Papy (version démon) ^^ [Abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: 2° Canditature de Papy (version démon) ^^ [Abandonnée]   2° Canditature de Papy (version démon) ^^ [Abandonnée] EmptyVen 16 Mar - 22:51

Lucifer vu que j'ai fait allégence en lui m'a transformer en démon (aussi peut être c'est que j'ai tuer quelque ange ^^) enfin bon je sais pas plus que sa.

Avoir le statt de soldat du SPADS je pense même pas l'avoir un jour, je suis trop peu puissant par rapport a vous (papy avait un peu honte de sa petite force qu'il avait) mais je suis là je présente ma canditature car même si je suis petit (jeune) contre l'ennemis je reste même s'il faut mourrir tanpis (la mission avant tout), pour moi les personnes qui fuient le combat sont des lâche.

Honneur a votre blason (donne le moi) et j'y ferais honneur au combat (et là dans ces yeux on pouvait voir un flammes immense dans le jeune démon)
Revenir en haut Aller en bas
Thornn
Démon Supérieur
Thornn


Nombre de messages : 443
Matricule : 14759
Date d'inscription : 14/12/2004


Faction: SPADS
Race: Démon
Expérience:
2° Canditature de Papy (version démon) ^^ [Abandonnée] Left_bar_bleue4600/50002° Canditature de Papy (version démon) ^^ [Abandonnée] Empty_bar_bleue  (4600/5000)

2° Canditature de Papy (version démon) ^^ [Abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: 2° Canditature de Papy (version démon) ^^ [Abandonnée]   2° Canditature de Papy (version démon) ^^ [Abandonnée] EmptyLun 26 Mar - 21:42

Apres plusieurs jours de réflexion, Thornn se présenta de nouveau devant Papy !

Démon !! Ta première épreuve test, afin de nous confirmer ta volonté de combattre à nos cotés, sera de nous rejoindre sur le Front !!

Je te donne ma position actuelle, Position: Terre X = 373 / Y = 279, au milieu du grand groupe de démon..que ce sont les Spads et les Inferniet !

Suis nos déplacements dans ce secteur, grace a ta carte et rejoins nous au plus vite. Ensuite, nous t'observerons combattre et peut etre obtiendras tu ton blason !

Des questions ??

Mets toi en route au plus vite. Je te donnerai de nouvelles consignes à ton arrivée.

Salutations.
Revenir en haut Aller en bas
Fureur
Démon Supérieur
Fureur


Nombre de messages : 528
Matricule : 9508
Date d'inscription : 29/12/2004


Faction: SPADS
Race: Démon
Expérience:
2° Canditature de Papy (version démon) ^^ [Abandonnée] Left_bar_bleue4700/60002° Canditature de Papy (version démon) ^^ [Abandonnée] Empty_bar_bleue  (4700/6000)

2° Canditature de Papy (version démon) ^^ [Abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: 2° Canditature de Papy (version démon) ^^ [Abandonnée]   2° Canditature de Papy (version démon) ^^ [Abandonnée] EmptyDim 15 Avr - 20:51

HRP/ Post posté plus haut :

Pour afficher les positions :

Ouvre une page Mozilla, va dans le menu "Outils", sélectionne "Options", puis va dans l'onglet "Contenu", puis "Avancé...", puis tu coches "Modifier le texte de la barre d'état", puis "OK"

voilou Wink

si quelquechose cloche, bal moi (9508)
/HRP
Revenir en haut Aller en bas
papy
Démon



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/03/2007

2° Canditature de Papy (version démon) ^^ [Abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: 2° Canditature de Papy (version démon) ^^ [Abandonnée]   2° Canditature de Papy (version démon) ^^ [Abandonnée] EmptyDim 22 Avr - 20:02

ma femme vient de finir sa maturation dans les flammes de l'enfer maintenant elle est venu sur terre (mattricule : 103799)

vous pouvez me dire si elle aussi peut me suivre dans mon périple pour être des votre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2° Canditature de Papy (version démon) ^^ [Abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: 2° Canditature de Papy (version démon) ^^ [Abandonnée]   2° Canditature de Papy (version démon) ^^ [Abandonnée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2° Canditature de Papy (version démon) ^^ [Abandonnée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» canditature [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le SPADS :: Rez de chaussée: accueil et bar :: Bienvenue-
Sauter vers: