Le SPADS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le SPADS

La méchanthommière du SPADS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature Lestat25 [En test]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lestat25
Démon



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/08/2007

Candidature Lestat25 [En test] Empty
MessageSujet: Candidature Lestat25 [En test]   Candidature Lestat25 [En test] EmptyVen 17 Aoû - 10:24

Bonjour, Nobles SPADS!

Je me présente à vous afin de poser ma candidature dans votre puissante et très respecté faction! Ainsi donc, je me présente!

-Nom : Lestat25
-Race : Démon
-Matricule : 84842
-Qu'est ce qui vous à fait connaitre le SPADS ? Je me suis fais contacter par un de vos généraus qui se nomme Thornn
-Quelles motivations vous poussent à faire acte de candidature ? Tout d'abord, je considère que le fait d'incorporer une faction est une chose très importante qui demande un dévouement aveugle à ses codes d'honneur ainsi qu'à ses actions. Aveugle certes, mais réfléchis, et c'est pour cette raison que lorsque votre Général Thornn m'a contacté, je me suis précipité vers votre méchanthommière afin d'avoir quelques informations sur votre fonctionnement globale et je dois bien avouer qu'une lueur d'espoir s'est allumé au plus profond de mon ame de pouvoir (peut-etre) servir une cause juste et d'apporter mon (certes légers) soutien dans l'entreprise de déstruction des forces angéliques.
-Quelle est votre position actuelle ?559-387

Pour les points de mouvements, j'en ai malheureusement que cinq, et j'en ai déjà informé Thornn, auprès duquel je me suis engagé à faire tout mon possible afin de vite remédier à cela!

En attendant de pouvoir combattre auprès de vous, je vous salue cher démons,
Lestat25
Revenir en haut Aller en bas
Thornn
Démon Supérieur
Thornn


Nombre de messages : 443
Matricule : 14759
Date d'inscription : 14/12/2004


Faction: SPADS
Race: Démon
Expérience:
Candidature Lestat25 [En test] Left_bar_bleue4600/5000Candidature Lestat25 [En test] Empty_bar_bleue  (4600/5000)

Candidature Lestat25 [En test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lestat25 [En test]   Candidature Lestat25 [En test] EmptyVen 17 Aoû - 15:32

Salutations Lestat.

Nous allons nous réunir sous peu entre Généraux dans le Grenier pour étudier ta candidature.

Merci de patienter.
Revenir en haut Aller en bas
Garvera
Soldat du SPADS
Garvera


Nombre de messages : 161
Matricule : 1296
Date d'inscription : 18/06/2005


Faction: SPADS
Race: Succube
Expérience:
Candidature Lestat25 [En test] Left_bar_bleue5400/6000Candidature Lestat25 [En test] Empty_bar_bleue  (5400/6000)

Candidature Lestat25 [En test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lestat25 [En test]   Candidature Lestat25 [En test] EmptyDim 19 Aoû - 11:09

Bonjour Démon,

Je me présente, Garvera, lieutenant du SPADS.

Je t'ai bien écouter parler, et, je me demande si tu n'as pas plus l'âme d'un poéte que celle d'un guerrier du chaos!

Simple question, quel genre de démon es tu?


Rien de bien méchant dans la réplique de la succube, seulement, il fallait situer le démon Lestat.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat25
Démon



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/08/2007

Candidature Lestat25 [En test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lestat25 [En test]   Candidature Lestat25 [En test] EmptyDim 19 Aoû - 15:00

Bonjour Garvera!

Je tiens à préciser que le maniement des mots, je le réserve à mes frères démons. Tandis que mon arme tournera furieusement dans l'air avant d'abattre d'un coup puissant ces anges et leurs armées complètes ainsi que tous ces humains qui ne croient pas à la force des démons!
Revenir en haut Aller en bas
Fureur
Démon Supérieur
Fureur


Nombre de messages : 528
Matricule : 9508
Date d'inscription : 29/12/2004


Faction: SPADS
Race: Démon
Expérience:
Candidature Lestat25 [En test] Left_bar_bleue4700/6000Candidature Lestat25 [En test] Empty_bar_bleue  (4700/6000)

Candidature Lestat25 [En test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lestat25 [En test]   Candidature Lestat25 [En test] EmptyMer 22 Aoû - 2:06

Salutations Lestat,


Le conseil s'est réuni et a décidé de te placer dans sa liste d'allié SPADS, c'est à dire que tu es en bonne voie pour intégrer la faction mais que tu n'en fais pas encore parti.

Il t'est demandé avant tout de rejoindre le groupe, ce que tu comprendras aisément.

Je t'envoie une missive pour te guider.


Bonne route !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Lestat25 [En test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lestat25 [En test]   Candidature Lestat25 [En test] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Lestat25 [En test]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le SPADS :: Rez de chaussée: accueil et bar :: Bienvenue-
Sauter vers: