Le SPADS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le SPADS

La méchanthommière du SPADS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 candidature Dorf [sans suite]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dorf
Démon



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/08/2007

candidature Dorf [sans suite] Empty
MessageSujet: candidature Dorf [sans suite]   candidature Dorf [sans suite] EmptyVen 17 Aoû - 14:18

Nom : Dorf
-Race : Demon
-Matricule : 104479
-Qu'est ce qui vous à fait connaitre le SPADS ?
J'ai connu les spads en combvattant ! leur puissance m'a étonné et j'ai souhaité intégrer cette guilde impressionnante.
-Quelles motivations vous poussent à faire acte de candidature ?
Je veux devenir puissant et respecter comme vous !
-Quelle est votre position actuelle ?
X = 590 / Y = 418 Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Thornn
Démon Supérieur
Thornn


Nombre de messages : 443
Matricule : 14759
Date d'inscription : 14/12/2004


Faction: SPADS
Race: Démon
Expérience:
candidature Dorf [sans suite] Left_bar_bleue4600/5000candidature Dorf [sans suite] Empty_bar_bleue  (4600/5000)

candidature Dorf [sans suite] Empty
MessageSujet: Re: candidature Dorf [sans suite]   candidature Dorf [sans suite] EmptyVen 17 Aoû - 15:39

Salutations Dorf.

Nous avons pris note de ta candidature. J'ai une question supplémentaire à te poser démon !

Tu souhaites devenir puissant et respecté en obtenant le Blason SPADS... Mais qu'es tu pret à donner en retour si tu étais membre de la faction ? un réel investissement ?
Nous avons par le passé vu défiler, des démons souhaitant juste etre blasonné SPADS pour leur égo, mais une fois leur blason obtenu... il ne donnait plus signe de vie...

J'espere que tu comprends bien, qu'etre soldat du SPADS, c'ets participer à la vie interne de la faction !

Bon je m'emporte ! Nous allons voir ca entre généraux ! Sois patient, je redescendrai ici sous peu !
Revenir en haut Aller en bas
Garvera
Soldat du SPADS
Garvera


Nombre de messages : 161
Matricule : 1296
Date d'inscription : 18/06/2005


Faction: SPADS
Race: Succube
Expérience:
candidature Dorf [sans suite] Left_bar_bleue5400/6000candidature Dorf [sans suite] Empty_bar_bleue  (5400/6000)

candidature Dorf [sans suite] Empty
MessageSujet: Re: candidature Dorf [sans suite]   candidature Dorf [sans suite] EmptyDim 19 Aoû - 11:15

Salutations,

Je suis de l'avis de Thornn.
Il va falloir que tu nous en dises plus sur tes projets, sur ce que tu es prêt à faire, à offrir.

Le blason SPADS se mérite, ce n'est pas un insigne de décoration...

Démon... Parle!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Dorf [sans suite] Empty
MessageSujet: Re: candidature Dorf [sans suite]   candidature Dorf [sans suite] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Dorf [sans suite]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le SPADS :: Rez de chaussée: accueil et bar :: Bienvenue-
Sauter vers: