Le SPADS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le SPADS

La méchanthommière du SPADS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Prince Kikushi [Accepté]

Aller en bas 
+3
Ghörgh
Fureur
Prince Kikushi
7 participants
AuteurMessage
Prince Kikushi
Démon Barbare



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 18/08/2007

Prince Kikushi [Accepté] Empty
MessageSujet: Prince Kikushi [Accepté]   Prince Kikushi [Accepté] EmptySam 18 Aoû - 12:52

Kikushi rentra dans l'antre du Spads a l'aube,sous le soleil apèsait ses lègeres plaits occasionné par les entrainements acharnés de certains démons. Il se dirigea vers la pièce d'accueil , il saisit une feuille de papier puis la rempli.

-Nom : Prince Kikushi

-Race :démon des abysses
(je sais que l'interaction avec Ghoorg est en ma défaveur, mais si j'arrive a la gerer maintenat, pourquoi pas par la suite ? )

-Matricule :94861

-Qu'est ce qui vous à fait connaitre le SPADS? Les comtes de vos faits d'armes sont tous ce qu'il y a de plus courant sur cette Terre.

-Quelles motivations vous poussent à faire acte de candidature ? Ces recit m'ont pousseé a venir les voirs en vrai, après plusieur courts passages dans vos rangs:l'idée de m'y integrer a germé en moi. Je serais le bouclier du SPADS, vos arrieres...

-Quelle est votre position actuelle ? je suis proche de Fureur et Garvera
Revenir en haut Aller en bas
Fureur
Démon Supérieur
Fureur


Nombre de messages : 528
Matricule : 9508
Date d'inscription : 29/12/2004


Faction: SPADS
Race: Démon
Expérience:
Prince Kikushi [Accepté] Left_bar_bleue4700/6000Prince Kikushi [Accepté] Empty_bar_bleue  (4700/6000)

Prince Kikushi [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Prince Kikushi [Accepté]   Prince Kikushi [Accepté] EmptySam 18 Aoû - 18:18

Bienvenue dans notre méchanthommière Kikushi.

Nous allons étudier ta candidature, peu ordinaire du fait de ta puissance et donc assez délicate. Et puis en ce moment, nous avons pas mal de demandes, non pas que ca me déplaise, au contraire, mais ca prends du temps.


Tu peux toujours te rendre au bar pour patienter
Revenir en haut Aller en bas
Prince Kikushi
Démon Barbare



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 18/08/2007

Prince Kikushi [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Prince Kikushi [Accepté]   Prince Kikushi [Accepté] EmptySam 18 Aoû - 21:37

Merci de m'accueillir en ces lieux.

Kikushi se pausa sur un tabouret

[b] J'ai tout mon temps d'attendre, je resterais içi. Qui c'est, peut être d'autre d'entre vous passeront en ces lieux.

Je suis pas un grand "buveur" [b]
Revenir en haut Aller en bas
Ghörgh
Démon Supérieur
Ghörgh


Nombre de messages : 265
Age : 48
Matricule : 22672
Date d'inscription : 19/01/2006


Faction: SPADS
Race: Démon
Expérience:
Prince Kikushi [Accepté] Left_bar_bleue3085/5000Prince Kikushi [Accepté] Empty_bar_bleue  (3085/5000)

Prince Kikushi [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Prince Kikushi [Accepté]   Prince Kikushi [Accepté] EmptyDim 19 Aoû - 1:58

Ghörgh passait dans le hall de réception quand il sentit une aura imposante ... un démon des abysses se trouvait présent.

Salut, Prince Kikushi ! Tu t'es porté candidat pour entrer au SPADS ?

Dis, Fureur, ça fait longtemps qu'on a pas eu un Démon des Abysses parmi nous, non ? C'était Forvalaka le dernier, il me semble. Il est toujours pas rentré de son dernier séjour dans les abysses, lui ?
En tout cas soit le bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Garvera
Soldat du SPADS
Garvera


Nombre de messages : 161
Matricule : 1296
Date d'inscription : 18/06/2005


Faction: SPADS
Race: Succube
Expérience:
Prince Kikushi [Accepté] Left_bar_bleue5400/6000Prince Kikushi [Accepté] Empty_bar_bleue  (5400/6000)

Prince Kikushi [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Prince Kikushi [Accepté]   Prince Kikushi [Accepté] EmptyDim 19 Aoû - 11:21

Cette tête... elle l'a connaissait!

Salutations Kikushi,

Tu as bien fait de venir postuler dans notre demeure. Je pense que tu pourrais n'être que utile pour le SPADS.

Je ne connais pas encore la décision des Généraux... mais je suis pour ta venue!
Je connais ta façon de te battre, je connais ta valeur, et selon moi, elles sont indispensables au SPADS.
Revenir en haut Aller en bas
Prince Kikushi
Démon Barbare



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 18/08/2007

Prince Kikushi [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Prince Kikushi [Accepté]   Prince Kikushi [Accepté] EmptyDim 19 Aoû - 15:47

D'un signe de la tête completé par un Oui Kikushi répondit a Ghörgh sur sa candidature.

C'est un plaisir de vous rencontrer en ces lieux,bien qu'on s'est déjà croisé une ou deux fois il me semble...

Puis du coin de l'oeil il observa la succube arriver et lui souris comme un remerciment a ces paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Joe
Démon Supérieur
Bobby Joe


Nombre de messages : 117
Matricule : 56859
Date d'inscription : 19/01/2007


Faction: SPADS
Race: Démon
Expérience:
Prince Kikushi [Accepté] Left_bar_bleue1450/5000Prince Kikushi [Accepté] Empty_bar_bleue  (1450/5000)

Prince Kikushi [Accepté] Empty
MessageSujet: Salut   Prince Kikushi [Accepté] EmptyDim 19 Aoû - 20:05

Bonjour à toi Kikushi!
Je suis honoré de rencontrer un démon aussi puissant que toi! Nous nous étions déja rencontrés sur Terre il y a peu de temps, aux alentours de Pyrone lorsque les Mexicains s'étaient allié aux forces angéliques contre nous mais tu ne dois point t'en rappeler. En tout cas ce serait un plaisir pour moi que de combattre à tes cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Cypheron}
Démon Barbare
Cypheron}


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 14/08/2007

Prince Kikushi [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Prince Kikushi [Accepté]   Prince Kikushi [Accepté] EmptyLun 20 Aoû - 1:22

Salutation Prince.. J'ai récemment eu affaire a toi pour une affaire.. de mort .. j'espere que le prochain ennemi que nous combattrons ensemble ne seras pas aussi lache et ne fuiras pas face a une telle masse de muscle.. Je pense que je peu dors et deja te souhaiter la bienvenus parmis les SPADS puissant démon!
Revenir en haut Aller en bas
Fureur
Démon Supérieur
Fureur


Nombre de messages : 528
Matricule : 9508
Date d'inscription : 29/12/2004


Faction: SPADS
Race: Démon
Expérience:
Prince Kikushi [Accepté] Left_bar_bleue4700/6000Prince Kikushi [Accepté] Empty_bar_bleue  (4700/6000)

Prince Kikushi [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Prince Kikushi [Accepté]   Prince Kikushi [Accepté] EmptyLun 20 Aoû - 1:42

En effet, Ghörgh, Forvalaka était le dernier démon des abysses SPADS, et je n'ai plus eu de nouvelles de lui depuis la fin du front de Taos.
Revenir en haut Aller en bas
Prince Kikushi
Démon Barbare



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 18/08/2007

Prince Kikushi [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Prince Kikushi [Accepté]   Prince Kikushi [Accepté] EmptyLun 20 Aoû - 20:13

Bobby Joe, c'est ça ? C'est vrai qu'on c'est déja rencontré, je n'aurai su te dire ou , mai maintenant que tu me le dis. En tout cas ravi de te revoir.

Oh tiens te voila Cypheron, pas trop déçu de la fuite su seigneur vampire ? Une vrai fiote celui çi.
Revenir en haut Aller en bas
Thornn
Démon Supérieur
Thornn


Nombre de messages : 443
Matricule : 14759
Date d'inscription : 14/12/2004


Faction: SPADS
Race: Démon
Expérience:
Prince Kikushi [Accepté] Left_bar_bleue4600/5000Prince Kikushi [Accepté] Empty_bar_bleue  (4600/5000)

Prince Kikushi [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Prince Kikushi [Accepté]   Prince Kikushi [Accepté] EmptyLun 20 Aoû - 22:26

Prince Kikushi !

J'ai le plaisir de t'annoncer que tu es accepté chez les SPADS.

En espérant que tu mettes ta puissance et ton savoir au service de nos jeunes !

Bienvenue !! Tu auras acces sous peu aux autres pieces de la méchanthommiere.

HRP: content de recommencer avec toi mec ^^ /HRP
Revenir en haut Aller en bas
Prince Kikushi
Démon Barbare



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 18/08/2007

Prince Kikushi [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Prince Kikushi [Accepté]   Prince Kikushi [Accepté] EmptyLun 20 Aoû - 23:41

Thornn, tu te doutes que je ferais de mon mieu pour mettre ma puissance a l'entiere disponibilité du SPADS. Qui est un peu comme un nouveau chez moi...

J'ai eu vent que vous aidez les jeunes, je me ferais un plaisir d'y participer activement.


hrp// content de même de rejouer avec toi, toujours un plaisir //hrp
Revenir en haut Aller en bas
Ghörgh
Démon Supérieur
Ghörgh


Nombre de messages : 265
Age : 48
Matricule : 22672
Date d'inscription : 19/01/2006


Faction: SPADS
Race: Démon
Expérience:
Prince Kikushi [Accepté] Left_bar_bleue3085/5000Prince Kikushi [Accepté] Empty_bar_bleue  (3085/5000)

Prince Kikushi [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Prince Kikushi [Accepté]   Prince Kikushi [Accepté] EmptyMar 21 Aoû - 0:20

Bon alors là ... que tu boives ou que tu ne boives pas : direction le bar !
Revenir en haut Aller en bas
Cypheron}
Démon Barbare
Cypheron}


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 14/08/2007

Prince Kikushi [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Prince Kikushi [Accepté]   Prince Kikushi [Accepté] EmptyMar 21 Aoû - 3:02

Petite tournée en ma santée ce soir ! Et celle du SPADS aussi bien sur ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prince Kikushi [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Prince Kikushi [Accepté]   Prince Kikushi [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prince Kikushi [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le SPADS :: Rez de chaussée: accueil et bar :: Bienvenue-
Sauter vers: