Le SPADS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le SPADS

La méchanthommière du SPADS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Un étrange parchemin (IRL)

Aller en bas 
AuteurMessage
Elensis
Démon
Elensis


Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 09/06/2006

Un étrange parchemin (IRL) Empty
MessageSujet: Un étrange parchemin (IRL)   Un étrange parchemin (IRL) EmptySam 20 Oct - 22:30

Un bruit de fracas assourdissant retentit dans la pièce et un manuscrit jaillit de la fenêtre éclatée en milliers de petits morceaux de verre. Cet étrange objet retomba à terre dans un bruit sourd s'ouvrant sur la page du futur. D'inconnus symboles apparurent sur les pages du codex, invitant les demangiens un jour dans l'année, à oublier leurs différences et se réconcilier autour d'un délicieux breuvage et de mets bourguignons dans la capitale...Votre présence sera la bienvenue.

IRL du 5 Janvier 2008

Chers amis et chères amies demangiennes - l’heure n’est pas aux discours inutiles et ennuyeux mais enfin, vous ne croyez quand même pas que je vais vous épargner ! Nous voici donc (presque) tous réunis (du moins je l’espère) prochainement pour la énième fois consécutive ce 5 janvier de l’année 2008. La venue de nombreux joueurs et joueuses geek et no life mais aussi TK et Rpistes, férus d’IRL ou nouveaux arrivants, blond( e )s, brun( e ), roux … est attendue. Car toujours, la boisson et la nourriture ont rassemblé les peuples et les familles afin de festoyer au nom de la paix et de l’amitié, je vous promets pas des sangliers non plus ni même d’hypocras, sauf si vraiment vous me suppliez pour ce dernier, mais dans ce cas, mettez vous à genoux, une larme à l’œil ^^. Alors, quel va donc être le programme me direz vous ? Et bien, tout chaud - tout frais, Aletheia va vous concocter tout ça d’un claquement de doigts ! N’hésitez pas à me faire part de vos suggestions ou même de votre goût pour l’organisation et le gardiennage d’ados tout droit arrivés des quatre coins de notre France chérie. N’ayez crainte, ce n’est pas le travail qui manque, et fort heureusement, je vais m’en dédouaner immédiatement puisque déjà des volontaires se sont fait entendre. Et qu’ils en veulent ! A présent, cessons tout palabre fatigant et place aux informations. En vous souhaitant à tous, une journée inoubliable qui comblera vos esprits d’heureux souvenirs ! (Pour ceux qui n’auront pas bu disposant encore d’une mémoire vivace !).


Informations Pratiques:


- Date choisie pour l’IRL: Le 5 janvier 2008.
- Lieu: Paris, la capitale de la France et des amoureux, Paris is Magic !
- Plan du restaurant et des bars: https://2img.net/r/ihimizer/img205/8747/planparis5irlcn3.jpg
- Plan des transports : https://2img.net/r/ihimizer/img528/7554/metroez0.gif

Pour ceux qui n’y comprennent rien (ou qui n’y voient rien), je vais vous mâcher un peu le travail.

Pour ceux qui arrivent à Gare du Nord:
- Prendre la ligne du métro N°4 (couleur violette) en direction de Porte d’Orléans.
- Descendez à Odéon puis prenez la ligne N° 10 (couleur marron) en direction de Gare d’Austerlitz.
- Descendez à l’arrêt Cardinal Lemoine.

Pour ceux qui arrivent à Gare de l’Est:
- Prendre la ligne de métro N°5 (couleur orange) en direction de Porte d’Italie.
- Descendez à Gare d’Austerlitz puis prenez la ligne N°10 (couleur marron )en direction de Boulogne Pont de Saint Cloud.
- Descendez à l’arrêt Cardinal Lemoine.

Pour ceux qui arrivent à Gare d’Austerlitz:
- Prendre la ligne de métro N°10 en direction de Boulogne Pont de Saint Cloud.
- Descendez au premier arrêt Cardinal Lemoine.

Pour ceux qui arrivent à Gare de Montparnasse:
- Prendre la ligne de métro N°4 (couleur violette) en direction de Porte de Clignancourt.
- Descendre à Odéon puis prenez la ligne N° 10 (couleur marron) en direction de Gare d’Austerlitz.
- Descendez à Cardinal Lemoine.

Pour ceux qui arrivent à Gare Saint Lazare:
- Prendre la ligne de métro N°12 (couleur verte) en direction de Mairie D’Issy.
- Descendez à Sèvres Babylone puis prenez la ligne N°10 en direction de Gare d’Austerlitz.
- Descendez à l’arrêt Cardinal Lemoine.

Pour ceux qui arrivent à Gare de Lyon:
- Se diriger à pieds jusqu'à Gare d'Austerlitz.
- Suivre le chemin indiqué précédemment.




Programme:


1) L’arrivée.

Arrivée des demangiens aux différentes gares - arrêts de bus - aéroport - navette spatiale.

Réception par les co organisateurs bénévoles d’une troupe de demangiens paumés à peine arrivés soit aux gares, soit à l’arrêt de métro Cardinal Lemoine. A voir avec les principaux concernés.
Contacter Tiphereth (79941) - Le Barge (2796) - Aniol (43552).
Z’avez pas leur adresse MSN ? Alors balez les !

Apporter des jeux de sociétés types cartes à jouer (Loup Garou, Citadelle, Wanted,…) ou jeu de carte. Hébus, je te délègue au poste d’organisateur de jeux !
Pensez à un sac à dos, vous n’aurez pas de porteur… et à quelques encas pour les petits creux.


2) L’après midi.

Organisation d’une chasse au trésor pour tout le monde !
Le trésor à chercher, c’est … moi ! Lol - dites pas que c’est de l’arnaque ou du narcissisme ! Parce qu’en fait c’est pas vrai. Des informations complémentaires vous parviendront un jour. Quand j’aurais probablement moins la flemme^^.


3) Le restaurant.

Rendez vous à 19 heures précises devant le restaurant et attention, aucun retard ne sera toléré ^^

Nom du Restaurant: LA BROUETTE ET LA CHANDELLE

- Adresse du restaurant: 41 r Descartes, 75005 Paris - 5ème arrondissement. Quartier Mouffetard.
- Téléphone : 01 43 25 41 10
- Métro : Cardinal Lemoine
- Adresse Web: http://www.labrouette.fr/

- Plan: http://www.oubouffer.com/map.php?rlist=cq34830

La nourriture:

La Formule Pierrade à volonté à 20,90 euros ou 22,90 euros pour les plus gourmands.
Avec frites, salades, tomates, patates en accompagnement et donc de la viande au choix, cœur de rumsteack, filet de poulet, gigot d’agneau / mouton à volonté. Toutefois, la boisson n’est pas comprise mais le monsieur m’a dit qu’il nous ferait peut être un prix sur les apéritifs selon le nombre de couverts. Alors soyez nombreux !

Pour ceux qui n’aiment pas la pierrade ou la fondue, il vous est proposé des menus tout autre où la boisson est comprise dans le prix pour 14,90 euros - 17,90 euros - 24,90 euros mais la nourriture n’est pas servie à volonté. Vous avez aussi des menus à la carte. Vous pouvez aller voir sur le site.


4) Le bar


Il s’agit d’un pub irlandais ouvert jusqu’à l’aube le samedi.

Nom du bar: FINNEGAN’S WAKE IRISH PUB

- Adresse du bar: 7/9 rue des boulangers Paris 75005 - 5ème arrondissement. A trois rues de notre resto.
- Téléphone: 01.46.34.23.65.
- Métro: Pas besoin, vu comme c’est à côté, on utilise nos mouv. Euh nos pieds !
Adresse web: http://finnegansirishpub.free.fr



A ne pas oublier !


- De prendre de la monnaie pour le resto. Je ne rend plus la monnaie, ça me prend un temps fou à chaque fois. Pensez à la monnaie pour le parking de vos voitures.

- De ramener un sac à dos plein de bouteille et conneries à grignoter pour l’aprèm et charger des bouteilles du resto pour la nuit. N'oubliez pas le trou de 3h...

- De ramener un pot de Nutella pour ceux dont c'est la 1ere IRL. A donner uniquement à Aletheia (et pas à Aniol, il fait un régime en ce moment).

- C’est un bizutage obligatoire à la place de l’interdiction d’avoir de l’alcool à sa table au resto. Ainsi qu'un couteau à beurre, du pain/brioche pour le Nutella et un grille pain portatif parce que les tartines, je les aime toastées !

- Une bouteille d'eau pour dé saouler. Vous pouvez vous en remettre à WwodahsW. Vous pouvez aussi ramener un citron jaune, dilué dans l’eau, ça fait passer les envies de déglutition d’alcooliques. Et c’est pas une solution pour se dire qu’on peut picoler à outrance.

- Penser à son ticket de métro/train pour le retour afin d'éviter de chercher un automate à 6h.

- Une carte du réseau de transport parisien (sur le site de la RATP).

- Une carte de Paris.

- Les filles en mini jupes, les mecs en boxer (n’est pas contradictoire avec le 2ème conseil qui suit).

- De ramener chacun - chacune une photo d’identité de votre chère personne pour Aniol car:

« Damien / Ours Blanc dit :
Mais je veux de tous une photo a mettre dans mon portefeuille to plaît Quand je m'ennuis ou déprime je les regarde comme ça. »

- Sortez couvert (chaudement^^) parce qu’au mois de janvier, il n’y aura peut être pas de soleil et il fera sûrement froid.
Nota Bene: Comptez surtout pas sur les demangiennes.

- Votre ordinateur portable wifi pour zerker durant l’IRL parce que TK un jour - TK toujours ! (Ce conseil n’est pas applicable pour les joueurs démons et humains).

- Votre tête (et ce qui suis en dessous) avec GPS parisien intégré.

______________________________________
Revenir en haut Aller en bas
 
Un étrange parchemin (IRL)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le SPADS :: Dans le grenier: Ambassade :: Bureau d'étude-
Sauter vers: