Le SPADS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le SPADS

La méchanthommière du SPADS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature Serpentine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Disthene
Démon



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/10/2007

Candidature Serpentine Empty
MessageSujet: Candidature Serpentine   Candidature Serpentine EmptyLun 22 Oct - 17:17

-Nom : Serpentine (Fluorine et Disthene)

-Race : Démon

-Matricule : 105770

-Qu'est ce qui vous à fait connaitre le SPADS ? ThOrnn et sans doute aussi Ghörgh (ce dernier fut le premier à me contacter^^)

-Quelles motivations vous poussent à faire acte de candidature ?

Apprendre. D'abord apprendre à devenir un combattant sur qui on peut compter, sur quoi on peut se fier.
Découvrir. Ensuite découvrir les techniques (merci pour la technique du zerk), les chroniques et la cartographie des enfers.
Ecouter. Enfin écouter, car votre expérience fait que l'on doit "écouter". Je suis là aussi régulièrement que je le peux. Présent à vos côtés depuis peu, suite à mon long trajet dans les Enfers pour vous rejoindre !

-Quelle est votre position actuelle ?
Terre
X = 91 / Y = 337
Dans la neige^^
Revenir en haut Aller en bas
Thornn
Démon Supérieur
Thornn


Nombre de messages : 443
Matricule : 14759
Date d'inscription : 14/12/2004


Faction: SPADS
Race: Démon
Expérience:
Candidature Serpentine Left_bar_bleue4600/5000Candidature Serpentine Empty_bar_bleue  (4600/5000)

Candidature Serpentine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Serpentine   Candidature Serpentine EmptyMar 23 Oct - 22:41

Nous sommes en guerre.

Pas le temps de s'éterniser sur le choix des recrues.

Tu es venue sur place pour prouver ta motivation. Tu vas en etre récompensée.

Voici ton blason [Apprenti SPADS].

Ensuite, d'ici quelques semaines.. si tu évolues bien au sein du groupe, tu seras admises définitivement !

Félicitations et Bienvenue Serpentine. Je te laisse faire la connaissance de tes nouveeaux compagnons au bar et dans les autres pieces de la méchanthommiere.

Si tuas besoin de conseils de combat => direction la salle combats et stratégie : une vraie mine d'infos Smile
A plus !
Revenir en haut Aller en bas
Ghörgh
Démon Supérieur
Ghörgh


Nombre de messages : 265
Age : 48
Matricule : 22672
Date d'inscription : 19/01/2006


Faction: SPADS
Race: Démon
Expérience:
Candidature Serpentine Left_bar_bleue3085/5000Candidature Serpentine Empty_bar_bleue  (3085/5000)

Candidature Serpentine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Serpentine   Candidature Serpentine EmptyMer 24 Oct - 2:09

Ah ! Serpentine ! ça me fait plaisir de te voir ... t'as eu raison de demander à nous rejoindre !

Dés que tu sors des Enfers, tu me contacte hein ! Je te présenterai tout le monde ... j'attends de tes nouvelles quand t'arrives ...
Revenir en haut Aller en bas
Fureur
Démon Supérieur
Fureur


Nombre de messages : 528
Matricule : 9508
Date d'inscription : 29/12/2004


Faction: SPADS
Race: Démon
Expérience:
Candidature Serpentine Left_bar_bleue4700/6000Candidature Serpentine Empty_bar_bleue  (4700/6000)

Candidature Serpentine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Serpentine   Candidature Serpentine EmptyMer 24 Oct - 9:44

Ghörgh, tu vas etre étonné...
Revenir en haut Aller en bas
Disthene
Démon



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/10/2007

Candidature Serpentine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Serpentine   Candidature Serpentine EmptyVen 26 Oct - 21:48

En effet ... je suis déjà là !!

J'ai modifié le blason.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Serpentine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Serpentine   Candidature Serpentine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Serpentine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le SPADS :: Rez de chaussée: accueil et bar :: Bienvenue-
Sauter vers: