Le SPADS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le SPADS

La méchanthommière du SPADS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature de Rutus [Accepté ! ]

Aller en bas 
+2
Thornn
rutus
6 participants
AuteurMessage
rutus
Démon
rutus


Nombre de messages : 17
Matricule : 101643
Date d'inscription : 22/09/2007

Candidature de Rutus [Accepté ! ] Empty
MessageSujet: Candidature de Rutus [Accepté ! ]   Candidature de Rutus [Accepté ! ] EmptyDim 28 Oct - 22:32

Doum doum doum, Rutus rentra dans l'antre des Spads et trouva ce qu'il cherchait sur une table, la feuille de candidature.

-Nom : Rutus
-Race : Démon
-Matricule :101643
-Qu'est ce qui vous à fait connaitre le SPADS ?
Fureur alors que j'apparaissais plein de haine sur terre et que je me régalais avec des humains effrayés
-Quelles motivations vous poussent à faire acte de candidature ?
Faire parti d'une grande famille, vivre des moments forts en adrénaline, et assouvir ma soif
-Quelle est votre position actuelle ?
Sur le front en guerre contre kimora ! en apprentissage, quel régale Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Thornn
Démon Supérieur
Thornn


Nombre de messages : 443
Matricule : 14759
Date d'inscription : 14/12/2004


Faction: SPADS
Race: Démon
Expérience:
Candidature de Rutus [Accepté ! ] Left_bar_bleue4600/5000Candidature de Rutus [Accepté ! ] Empty_bar_bleue  (4600/5000)

Candidature de Rutus [Accepté ! ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rutus [Accepté ! ]   Candidature de Rutus [Accepté ! ] EmptyVen 2 Nov - 2:14

Désolé pour le retard. Les combats s'intensifient, nous avons la tete ailleurs.

Nous surveillons ton apprentissage Rutus.

Continue de te battre avec rage.

Tu auras bientot de nos nouvelles concernant ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Garvera
Soldat du SPADS
Garvera


Nombre de messages : 161
Matricule : 1296
Date d'inscription : 18/06/2005


Faction: SPADS
Race: Succube
Expérience:
Candidature de Rutus [Accepté ! ] Left_bar_bleue5400/6000Candidature de Rutus [Accepté ! ] Empty_bar_bleue  (5400/6000)

Candidature de Rutus [Accepté ! ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rutus [Accepté ! ]   Candidature de Rutus [Accepté ! ] EmptySam 3 Nov - 12:23

S'en prendre à un Archange d'aussi jeune âge, ce démon possède un grand courage... Sa vie sera longue.... pensa Garvera
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Joe
Démon Supérieur
Bobby Joe


Nombre de messages : 117
Matricule : 56859
Date d'inscription : 19/01/2007


Faction: SPADS
Race: Démon
Expérience:
Candidature de Rutus [Accepté ! ] Left_bar_bleue1450/5000Candidature de Rutus [Accepté ! ] Empty_bar_bleue  (1450/5000)

Candidature de Rutus [Accepté ! ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rutus [Accepté ! ]   Candidature de Rutus [Accepté ! ] EmptySam 3 Nov - 19:45

C'est une brutus le rutus!!héhé Laughing Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
rutus
Démon
rutus


Nombre de messages : 17
Matricule : 101643
Date d'inscription : 22/09/2007

Candidature de Rutus [Accepté ! ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rutus [Accepté ! ]   Candidature de Rutus [Accepté ! ] EmptyDim 4 Nov - 13:40

Rutus hypnotisé tel un moucheron sur une source de lumière ne pouvait faire autrement que d'aller voir pour tenter de s'en nourrir. Après quelques essais bien infructueux, une voix diabolique intérieur lui dit, écarte toi ou tu y laisseras tes cornes !
Rutus due se battre avec lui même pour obéir à ce conseil venu de nul part, car la frénésie commençait à le ronger et la mort serait certaine.


Je commençais à reprendre toute mes pensées enfin à l'écart, prêt pour des attaques de proie plus faciles à obtenir.

Le chemin de l'apprentissage sera long mais le gain n'en sera que plus excitant ! viking
Revenir en haut Aller en bas
Fureur
Démon Supérieur
Fureur


Nombre de messages : 528
Matricule : 9508
Date d'inscription : 29/12/2004


Faction: SPADS
Race: Démon
Expérience:
Candidature de Rutus [Accepté ! ] Left_bar_bleue4700/6000Candidature de Rutus [Accepté ! ] Empty_bar_bleue  (4700/6000)

Candidature de Rutus [Accepté ! ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rutus [Accepté ! ]   Candidature de Rutus [Accepté ! ] EmptyLun 5 Nov - 14:16

Rutus, tu as prouvé que tu méritais d'etre spads.

Voici ton blason.

Porte le avec fierté.


Pour le SPADS !


Plus bas

Thornn paye sa tournée, profite en Wink
Revenir en haut Aller en bas
rutus
Démon
rutus


Nombre de messages : 17
Matricule : 101643
Date d'inscription : 22/09/2007

Candidature de Rutus [Accepté ! ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rutus [Accepté ! ]   Candidature de Rutus [Accepté ! ] EmptyLun 5 Nov - 16:52

Rutus recut un message de la plus haute importance venu des hauts membres des SPADs. Il s'empressa d'ouvrir ce manuscrit avec le cachet des SPADS.

Un plaisir intense lui parcouru le corps jusqu'à la pointe de ses cornes, ma candidature à été acceptée !


Bonjour à tous pour ceux a qui je n'ai pas eu l'occasion de discuter. Je suis fier d'etre membre des SPADS et je m'en vais feter cela Very Happy, quel jour de fete, ma rentrée dans les SPADS sera marqué de ce merveilleux moment de la defaite de Zeratul. Quel beau symbol !!


Rutus content
Revenir en haut Aller en bas
Thornn
Démon Supérieur
Thornn


Nombre de messages : 443
Matricule : 14759
Date d'inscription : 14/12/2004


Faction: SPADS
Race: Démon
Expérience:
Candidature de Rutus [Accepté ! ] Left_bar_bleue4600/5000Candidature de Rutus [Accepté ! ] Empty_bar_bleue  (4600/5000)

Candidature de Rutus [Accepté ! ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rutus [Accepté ! ]   Candidature de Rutus [Accepté ! ] EmptyLun 5 Nov - 17:06

Tu es apprenti SPADS de longue date. Tu as été patient.

Ta volonté, ton courage au combat à Kimora nous ont convaincu.

Bienvenue au SPADS Démon !!

Diablonoir va te donner les clés des autres pieces de la méchanthommiere !! Bonne ballade !!
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Joe
Démon Supérieur
Bobby Joe


Nombre de messages : 117
Matricule : 56859
Date d'inscription : 19/01/2007


Faction: SPADS
Race: Démon
Expérience:
Candidature de Rutus [Accepté ! ] Left_bar_bleue1450/5000Candidature de Rutus [Accepté ! ] Empty_bar_bleue  (1450/5000)

Candidature de Rutus [Accepté ! ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rutus [Accepté ! ]   Candidature de Rutus [Accepté ! ] EmptyLun 5 Nov - 23:13

Bienvenue à toi Rutus!!!
Et un guerrier de talent de plus sous notre blason....Kimora va pas faire long-feu...!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Garvera
Soldat du SPADS
Garvera


Nombre de messages : 161
Matricule : 1296
Date d'inscription : 18/06/2005


Faction: SPADS
Race: Succube
Expérience:
Candidature de Rutus [Accepté ! ] Left_bar_bleue5400/6000Candidature de Rutus [Accepté ! ] Empty_bar_bleue  (5400/6000)

Candidature de Rutus [Accepté ! ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rutus [Accepté ! ]   Candidature de Rutus [Accepté ! ] EmptyMar 6 Nov - 21:46

Ne reste pas trop pret de l'ennemi, tu risquerais de finir en paté pour chien...
Revenir en haut Aller en bas
rutus
Démon
rutus


Nombre de messages : 17
Matricule : 101643
Date d'inscription : 22/09/2007

Candidature de Rutus [Accepté ! ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rutus [Accepté ! ]   Candidature de Rutus [Accepté ! ] EmptyMar 6 Nov - 22:16

Rutus voyant ces volailles s'approcher attendit d'avoir assez de force pour s'éloigner.

Une petite volaille s'approcha et me picora un peu, mais je suis maintenant hors d'atteinte.

VIVE LES SPADS !

Rutus fier d'être SPADS
Revenir en haut Aller en bas
Cypheron}
Démon Barbare
Cypheron}


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 14/08/2007

Candidature de Rutus [Accepté ! ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rutus [Accepté ! ]   Candidature de Rutus [Accepté ! ] EmptyMer 7 Nov - 0:25

Felicitation a la nouvelle recrue qui a l'air de s'en tirer bien mieu que moi sur le front Very Happy , je devrais vous rejoindre sous peu de temps , je pense 2 a 3 semaines , je n'ai qu'une chose a dire , continuez le massacre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Rutus [Accepté ! ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rutus [Accepté ! ]   Candidature de Rutus [Accepté ! ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Rutus [Accepté ! ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le SPADS :: Rez de chaussée: accueil et bar :: Bienvenue-
Sauter vers: