Le SPADS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le SPADS

La méchanthommière du SPADS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Ravart-Ombre des Cieux [rejetée]

Aller en bas 
+2
Fureur
Ravart-Ombre des Cieux
6 participants
AuteurMessage
Ravart-Ombre des Cieux
Démon



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/03/2007

Candidature Ravart-Ombre des Cieux  [rejetée] Empty
MessageSujet: Candidature Ravart-Ombre des Cieux [rejetée]   Candidature Ravart-Ombre des Cieux  [rejetée] EmptyDim 25 Mar - 20:04

-Nom : Ravart-Ombre des Cieux

-Race : Démon des Glaces
-Matricule :.....
-Qu'est ce qui vous à fait connaitre le SPADS ?
Les batailles que vous avez menés ne sont pas inconnues des démons s'intéressant quelque peu aux enfers

-Quelles motivations vous poussent à faire acte de candidature ?
Devenir un grand guerrier comme tout membre du Spads et mener de grande bataille pour les enfers. Je veux aussi d'une enfer grande et puissante c'est pour cela que je tiens a aider au mieux un groupe qui les sert.

-Quelle est votre position actuelle ?
X=468, Y=325

Il mit un ps a la fin

Ps: j'ai aussi 5 diablotins a mes ordres.


Dernière édition par le Dim 1 Avr - 0:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fureur
Démon Supérieur
Fureur


Nombre de messages : 528
Matricule : 9508
Date d'inscription : 29/12/2004


Faction: SPADS
Race: Démon
Expérience:
Candidature Ravart-Ombre des Cieux  [rejetée] Left_bar_bleue4700/6000Candidature Ravart-Ombre des Cieux  [rejetée] Empty_bar_bleue  (4700/6000)

Candidature Ravart-Ombre des Cieux  [rejetée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ravart-Ombre des Cieux [rejetée]   Candidature Ravart-Ombre des Cieux  [rejetée] EmptyLun 26 Mar - 20:11

Fureur se saisit du formulaire sans meme le regarder, fixant le jeune démon des Glaces. Il porta alors la feuille sous ses yeux, gardant toujours un oeil sur le prétendant, observant la moindre de ses réactions tout en lisant les quelques mots.

Mmouai !

Ravart, n'est ce pas ?
Je me présente, Fureur, sergent SPADS.

Ces réponses sont on ne peut plus banales...

Vous dites vouloir devenir un grand guerrier, faire des batailles, d'autres factions sont à votre disposition, alors pourquoi le SPADS ?
Revenir en haut Aller en bas
Ravart-Ombre des Cieux
Démon



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/03/2007

Candidature Ravart-Ombre des Cieux  [rejetée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ravart-Ombre des Cieux [rejetée]   Candidature Ravart-Ombre des Cieux  [rejetée] EmptyLun 26 Mar - 20:57

Ravart qui ne bougea pas d'un pouce mais qui s'attendais tout de meme a une telle reponse repondit:

Je sait que vous etes assez proche de moi et que vous allez arriver en Valone il me semble.
Si vous arrivez bientot je pourrais etre a vos cotes et tué quelques humains pro-ange et me battre au saint d'un groupe démoniaque trés rapidement.

Je ne sait pas si cela repond a votre question je l'espere.
Revenir en haut Aller en bas
Thornn
Démon Supérieur
Thornn


Nombre de messages : 443
Matricule : 14759
Date d'inscription : 14/12/2004


Faction: SPADS
Race: Démon
Expérience:
Candidature Ravart-Ombre des Cieux  [rejetée] Left_bar_bleue4600/5000Candidature Ravart-Ombre des Cieux  [rejetée] Empty_bar_bleue  (4600/5000)

Candidature Ravart-Ombre des Cieux  [rejetée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ravart-Ombre des Cieux [rejetée]   Candidature Ravart-Ombre des Cieux  [rejetée] EmptyLun 26 Mar - 21:49

Salutations Ravart.

Je suis Thornn, Sergent des SPADS tout comme mon ami Fureur qui t'as accueilli...

Bienvenue dans notre méchanthommière Démon. Moi aussi j'aimerai te poser quelques questions.

Où as tu déja combattu ? Et aux cotés de qui ? Sais tu te servir de ta carte et de ta boussole? Penses tu etre capable d'éxécuter des ordres sans broncher ?

Observant le jeune démon des glaces...qui écoutait attentivement..

Et que penses tu des nouveaux Seigneurs démons qui dirigent les légions infernales ?
Revenir en haut Aller en bas
Ravart-Ombre des Cieux
Démon



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/03/2007

Candidature Ravart-Ombre des Cieux  [rejetée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ravart-Ombre des Cieux [rejetée]   Candidature Ravart-Ombre des Cieux  [rejetée] EmptyLun 26 Mar - 22:05

Des guerres pas vraiment mais un affrontement contre un groupe de démon a Nozgoroth ils s'en prenaient a d'autre démon j'ai combattu mais seul je ne pouvais rien.
Meme si je savait que j'aller mourir j'ai fais ce que j'ai pu.

J'ai combattu aux cotés de Taigjy un Démon des Glaces, frère de Fénélia.

Je n'ai jamais eu aucun probleme en rapport avec la carte j'en deduit donc que je sait m'en servir.
Je suivrais les ordres sans probleme, mais je sait etre autonome quand il le faut.

Samael:
Je me suis deja embrouiller avec de plus les expiateurs m'exaspere au plus haut point.

Pour les autres je trouve qu'ils font trop comme les précèdents.
Revenir en haut Aller en bas
Thornn
Démon Supérieur
Thornn


Nombre de messages : 443
Matricule : 14759
Date d'inscription : 14/12/2004


Faction: SPADS
Race: Démon
Expérience:
Candidature Ravart-Ombre des Cieux  [rejetée] Left_bar_bleue4600/5000Candidature Ravart-Ombre des Cieux  [rejetée] Empty_bar_bleue  (4600/5000)

Candidature Ravart-Ombre des Cieux  [rejetée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ravart-Ombre des Cieux [rejetée]   Candidature Ravart-Ombre des Cieux  [rejetée] EmptyLun 26 Mar - 22:31

Bien, bien Ravart, merci de tes réponses...nous allons nous concerter entre sergents, et délibérer sur ton cas autour de notre table carrée.

Je te prie de patienter quelques temps...si tu veux, tu peux lire le manuel sur notre historique ou aller prendre un verre au bar, il y a toujours un soifard qui traine...

J'oubliais ! Une derniere question !!

Tes diablotins t'obéissent ils ? Ou sont ils seulement une marmaille bruyante et fatiguante ?

A bientot !

Thornn sortit de la pièce et se dirigea vers le grenier, lieu de réunion des Quatre...
Revenir en haut Aller en bas
Ravart-Ombre des Cieux
Démon



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/03/2007

Candidature Ravart-Ombre des Cieux  [rejetée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ravart-Ombre des Cieux [rejetée]   Candidature Ravart-Ombre des Cieux  [rejetée] EmptyLun 26 Mar - 23:07

Mes Diablotins sont des soldats m'obeissant. Ils ne feront rien de dangereux sans m'avoir concertée avant.
Revenir en haut Aller en bas
Thornn
Démon Supérieur
Thornn


Nombre de messages : 443
Matricule : 14759
Date d'inscription : 14/12/2004


Faction: SPADS
Race: Démon
Expérience:
Candidature Ravart-Ombre des Cieux  [rejetée] Left_bar_bleue4600/5000Candidature Ravart-Ombre des Cieux  [rejetée] Empty_bar_bleue  (4600/5000)

Candidature Ravart-Ombre des Cieux  [rejetée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ravart-Ombre des Cieux [rejetée]   Candidature Ravart-Ombre des Cieux  [rejetée] EmptyMer 28 Mar - 22:09

Thornn croisa Ghorgh dans un couloir qui lui fit part de quelques informations dérangeantes....

Aussitot le Sergent des SPADS fit demi tour et retoruna voir Ravart..


Comment peux tu m'expliquer ces meurtres de démons et de diablotins Ravart ? J'attends une explication claire... les Traitres ne sont pas tolérés au SPADS..

Tu as intéret d'etre convaincant !

Je t'ecoute ! gronda le porteur de mort..
Revenir en haut Aller en bas
Ravart-Ombre des Cieux
Démon



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/03/2007

Candidature Ravart-Ombre des Cieux  [rejetée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ravart-Ombre des Cieux [rejetée]   Candidature Ravart-Ombre des Cieux  [rejetée] EmptyJeu 29 Mar - 18:46

Et bien ces "meurtres" sont ceux de diiablotins appartenant au CANNIBAL. Il tué tout les démons qu'il pouvait trouver. Alors j'ai tout fais pour les empechers de tué tout sur leurs passage. Biensur a 15 contre 2 nous n'avons rien pu faire avec mon ami Taigjy.
J'espere que ceci est une bonne explication ou sinon et bien je m'en irais.
Biensur ce n'étais pas des zombies qu'ils agraissait ou je ne me serait pas permis d'en tué 3 d'entre eux.

Ravart alla pret de la porte pensant que ce qu'il aller dire n'aller certainement pas leurs plaires.


Au faite, j'ai oublier de vous prevenir je suis sous les ordres de Manya-Maitresse des Chatiments. Biensur je pense que ce coup ci je vais pouvoir prendre la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Fureur
Démon Supérieur
Fureur


Nombre de messages : 528
Matricule : 9508
Date d'inscription : 29/12/2004


Faction: SPADS
Race: Démon
Expérience:
Candidature Ravart-Ombre des Cieux  [rejetée] Left_bar_bleue4700/6000Candidature Ravart-Ombre des Cieux  [rejetée] Empty_bar_bleue  (4700/6000)

Candidature Ravart-Ombre des Cieux  [rejetée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ravart-Ombre des Cieux [rejetée]   Candidature Ravart-Ombre des Cieux  [rejetée] EmptyDim 1 Avr - 0:15

Fureur se plaisait à voir la detresse du démon des glaces, celui-ci enchainait les bourdes comme jamais il n'avait pu voir; il ne dit mot, regardant le spectacle qui s'offrait devant ses yeux... Il était impatient d'entendre la réplique de son frère de combat, surement le dernier acte de cette pièce...
Revenir en haut Aller en bas
Ghörgh
Démon Supérieur
Ghörgh


Nombre de messages : 265
Age : 48
Matricule : 22672
Date d'inscription : 19/01/2006


Faction: SPADS
Race: Démon
Expérience:
Candidature Ravart-Ombre des Cieux  [rejetée] Left_bar_bleue3085/5000Candidature Ravart-Ombre des Cieux  [rejetée] Empty_bar_bleue  (3085/5000)

Candidature Ravart-Ombre des Cieux  [rejetée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ravart-Ombre des Cieux [rejetée]   Candidature Ravart-Ombre des Cieux  [rejetée] EmptyLun 2 Avr - 14:23

Ghörgh ne put s'empecher de poser une question :

Dis, Ravart, t'es sur que les diablotins n'étaient pas ceux du clan du [GENOCIDE] ? Etant donné que c'est Margoth qui t'as fumé ...

Puis, je vois pas l'interêt de venir porter candidature si c'est pour dire que tu t'es lié à Manya ... si t'es pris, t'obéiras à qui ? A Manya ? Au SPADS ? ... enfin pour ce que j'en dis ...

En s'éloignant : Bien, Sergents, vous me trouverez au bar ...
Revenir en haut Aller en bas
Thornn
Démon Supérieur
Thornn


Nombre de messages : 443
Matricule : 14759
Date d'inscription : 14/12/2004


Faction: SPADS
Race: Démon
Expérience:
Candidature Ravart-Ombre des Cieux  [rejetée] Left_bar_bleue4600/5000Candidature Ravart-Ombre des Cieux  [rejetée] Empty_bar_bleue  (4600/5000)

Candidature Ravart-Ombre des Cieux  [rejetée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ravart-Ombre des Cieux [rejetée]   Candidature Ravart-Ombre des Cieux  [rejetée] EmptyMer 4 Avr - 17:25

Attendant les explications de Ravart suite aux divers intervenants, Thornn semblait s'impatienter...
Revenir en haut Aller en bas
Ravart-Ombre des Cieux
Démon



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/03/2007

Candidature Ravart-Ombre des Cieux  [rejetée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ravart-Ombre des Cieux [rejetée]   Candidature Ravart-Ombre des Cieux  [rejetée] EmptyVen 6 Avr - 22:19

GENOCIDE, CANNIBAL, deux factions de ***** Enfin je me comprend.
Fumer?? Arreter a un nombre assez imposant contre deux si vous etiez dans cette position je doute que vous resistiez aussia moins que vous fuiez.

Vue les recents evenement, les InferNiets reconnaisant enfin un Seigneur démon comme ami j'aurais penser que vous aussi l'auriez reconnu comme vous etes assez proche d'eux.

Maintenant que vous n'en ayez que faire de moi m'en tappe. J'attend votre verditct qui sera je n'en doute pas negatif, oups je voulais dire reflechis.
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Joe
Démon Supérieur
Bobby Joe


Nombre de messages : 117
Matricule : 56859
Date d'inscription : 19/01/2007


Faction: SPADS
Race: Démon
Expérience:
Candidature Ravart-Ombre des Cieux  [rejetée] Left_bar_bleue1450/5000Candidature Ravart-Ombre des Cieux  [rejetée] Empty_bar_bleue  (1450/5000)

Candidature Ravart-Ombre des Cieux  [rejetée] Empty
MessageSujet: interogation   Candidature Ravart-Ombre des Cieux  [rejetée] EmptySam 7 Avr - 20:17

Gogolum posé dans un coin se grattait la tête...

Gorgh a raison pourquoi est-ce que tu viens poser ta candidature si c'est pour ensuite balancer des salopries, ça sert à rien c'est nul..je comprends pas tout en fait....

Enfin bon jvais aller rejoindre Gorgh au bar je crois, il se fait comme une petite soif....
Revenir en haut Aller en bas
Fernão de Magalhães
Démon



Nombre de messages : 15
Matricule : 506
Date d'inscription : 10/12/2006


Faction: InferNiet
Race: Héro Sombre
Expérience:
Candidature Ravart-Ombre des Cieux  [rejetée] Left_bar_bleue2200/5000Candidature Ravart-Ombre des Cieux  [rejetée] Empty_bar_bleue  (2200/5000)

Candidature Ravart-Ombre des Cieux  [rejetée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ravart-Ombre des Cieux [rejetée]   Candidature Ravart-Ombre des Cieux  [rejetée] EmptyDim 8 Avr - 0:54

Le corsaire, jamais bien loin, sortit de l'ombre pour se placer derrière le jeune démon. Sans même lever les yeux, il dit :

Attention à tes paroles petit singe.
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Joe
Démon Supérieur
Bobby Joe


Nombre de messages : 117
Matricule : 56859
Date d'inscription : 19/01/2007


Faction: SPADS
Race: Démon
Expérience:
Candidature Ravart-Ombre des Cieux  [rejetée] Left_bar_bleue1450/5000Candidature Ravart-Ombre des Cieux  [rejetée] Empty_bar_bleue  (1450/5000)

Candidature Ravart-Ombre des Cieux  [rejetée] Empty
MessageSujet: oups   Candidature Ravart-Ombre des Cieux  [rejetée] EmptyDim 8 Avr - 13:40

Entouré par tous ces démons si puissants, Gogolum commençait à être légérement apeuré, une ambiance peu paisible reignée dans la pièce

Je crois que je me sens pas trop à ma place içi, mieux vaut que j'aille me prendre une petite lucifer..

Gogolum sortit sur la pointe des pieds en essayant d'être le plus discret possible
Revenir en haut Aller en bas
Thornn
Démon Supérieur
Thornn


Nombre de messages : 443
Matricule : 14759
Date d'inscription : 14/12/2004


Faction: SPADS
Race: Démon
Expérience:
Candidature Ravart-Ombre des Cieux  [rejetée] Left_bar_bleue4600/5000Candidature Ravart-Ombre des Cieux  [rejetée] Empty_bar_bleue  (4600/5000)

Candidature Ravart-Ombre des Cieux  [rejetée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ravart-Ombre des Cieux [rejetée]   Candidature Ravart-Ombre des Cieux  [rejetée] EmptyDim 8 Avr - 19:52

Ravart, je pense que tu t'en doutes déja...

Notre réponse sera négative..tu sembles un peu trop caractériel ..

Concernant le Seigneur Manya, nous la soutenons.. tout du moins pour le moment, alors peut etre nous croiserons nous sous peu en Valone.

Bonne continuation ! Et combat pour les Enfers.
Revenir en haut Aller en bas
Ravart-Ombre des Cieux
Démon



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/03/2007

Candidature Ravart-Ombre des Cieux  [rejetée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ravart-Ombre des Cieux [rejetée]   Candidature Ravart-Ombre des Cieux  [rejetée] EmptyDim 8 Avr - 23:23

Merci de cette réponse negative.
Cela m'evite de faire une grosse erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Fernão de Magalhães
Démon



Nombre de messages : 15
Matricule : 506
Date d'inscription : 10/12/2006


Faction: InferNiet
Race: Héro Sombre
Expérience:
Candidature Ravart-Ombre des Cieux  [rejetée] Left_bar_bleue2200/5000Candidature Ravart-Ombre des Cieux  [rejetée] Empty_bar_bleue  (2200/5000)

Candidature Ravart-Ombre des Cieux  [rejetée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ravart-Ombre des Cieux [rejetée]   Candidature Ravart-Ombre des Cieux  [rejetée] EmptyDim 8 Avr - 23:40

Je suis bien moins conciliant que mon ami Thornn alors évite de croiser ma route, je pourrais te marcher dessus sans m'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Ravart-Ombre des Cieux  [rejetée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ravart-Ombre des Cieux [rejetée]   Candidature Ravart-Ombre des Cieux  [rejetée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ravart-Ombre des Cieux [rejetée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature de jeneis [rejetée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le SPADS :: Rez de chaussée: accueil et bar :: Bienvenue-
Sauter vers: