Le SPADS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le SPADS

La méchanthommière du SPADS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 candidature de jeneis [rejetée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jeneis
Démon



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/04/2007


Faction:
Race:
Expérience:
candidature de jeneis [rejetée] Left_bar_bleue5000/5000candidature de jeneis [rejetée] Empty_bar_bleue  (5000/5000)

candidature de jeneis [rejetée] Empty
MessageSujet: candidature de jeneis [rejetée]   candidature de jeneis [rejetée] EmptyDim 22 Avr - 20:37

mon nom est jeneis je fait partit de la race des demons .
Mon matricule est 103803.
Ce qui ma fait connaitre le spads c'est papy.
La motivation qui me pousse a faire acte de candidature c'est de pouvoir servir mon maitre
lucifer et pour tue ces ange et humainde merde pour enfin faire vivre les demons sur terre
Ma position actuel est x=467 et y=335.
Revenir en haut Aller en bas
papy
Démon



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/03/2007

candidature de jeneis [rejetée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de jeneis [rejetée]   candidature de jeneis [rejetée] EmptyDim 22 Avr - 20:40

coucou jeneis

bon je suis venu te faire un petit bonjour, bon aller je te laisse j'ai une mission a faire

les sergents vont venir te voir

si tu as des question appelle moi j'arrive desuite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fureur
Démon Supérieur
Fureur


Nombre de messages : 528
Matricule : 9508
Date d'inscription : 29/12/2004


Faction: SPADS
Race: Démon
Expérience:
candidature de jeneis [rejetée] Left_bar_bleue4700/6000candidature de jeneis [rejetée] Empty_bar_bleue  (4700/6000)

candidature de jeneis [rejetée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de jeneis [rejetée]   candidature de jeneis [rejetée] EmptyLun 23 Avr - 23:01

Fureur fit son apparition dans la salle, et vit une toute jeune démone

Bonjour à toi, je me présente, Fureur, sergent SPADS.

Tu me sembles bien jeune pour d'ores et déjà te présenter à nous, mais soit, puisqu'il en est ainsi, les sergents allons étudier ton cas.

Mais dit moi, qu'attends tu du SPADS, et que comptes tu lui apporter ?
Revenir en haut Aller en bas
jeneis
Démon



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/04/2007


Faction:
Race:
Expérience:
candidature de jeneis [rejetée] Left_bar_bleue5000/5000candidature de jeneis [rejetée] Empty_bar_bleue  (5000/5000)

candidature de jeneis [rejetée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de jeneis [rejetée]   candidature de jeneis [rejetée] EmptyDim 6 Mai - 19:05

Tout d'abort je compte apporte mon aide pour notre maitre lucifer ceci pour moi est le plus important.
je ferais tout pour le spads.
maintenant ce que j'attend du spads c tres simple c de m'apprendre tout ce que vous savez.
Je vous servirais comme personne ne la encore fait jusqu'a present.
je suis determiner a faire de ces humains et anges de la chair a pater.
Revenir en haut Aller en bas
Fureur
Démon Supérieur
Fureur


Nombre de messages : 528
Matricule : 9508
Date d'inscription : 29/12/2004


Faction: SPADS
Race: Démon
Expérience:
candidature de jeneis [rejetée] Left_bar_bleue4700/6000candidature de jeneis [rejetée] Empty_bar_bleue  (4700/6000)

candidature de jeneis [rejetée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de jeneis [rejetée]   candidature de jeneis [rejetée] EmptyLun 7 Mai - 19:15

Fureur s'était retiré quelques instants pour se concerter avec les autres sergents... Puis revint vers la jeune démone

Les autres sergents et moi-meme avons décidé de mettre une barre minimum d'admissibilité à 500xp et 6 mouvements.

Ta candidature est donc rejetée, mais je t'invite à repasser dans notre méchanthommière lorsque tu auras davantage d'experience.
Revenir en haut Aller en bas
jeneis
Démon



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/04/2007


Faction:
Race:
Expérience:
candidature de jeneis [rejetée] Left_bar_bleue5000/5000candidature de jeneis [rejetée] Empty_bar_bleue  (5000/5000)

candidature de jeneis [rejetée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de jeneis [rejetée]   candidature de jeneis [rejetée] EmptyLun 7 Mai - 21:00

vus pouvais me faire confiance je reviendrais, plus puissante que jamais et pres a servir notre maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de jeneis [rejetée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de jeneis [rejetée]   candidature de jeneis [rejetée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de jeneis [rejetée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Ravart-Ombre des Cieux [rejetée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le SPADS :: Rez de chaussée: accueil et bar :: Bienvenue-
Sauter vers: