Le SPADS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le SPADS

La méchanthommière du SPADS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Darka [Acceptée]

Aller en bas 
+4
Thornn
Azerthoth
Garvera
Darka
8 participants
AuteurMessage
Darka
Démon
Darka


Nombre de messages : 14
Age : 37
Date d'inscription : 22/08/2006


Faction: SPADS
Race: Sucube
Expérience:
Darka [Acceptée] Left_bar_bleue2400/5000Darka [Acceptée] Empty_bar_bleue  (2400/5000)

Darka [Acceptée] Empty
MessageSujet: Darka [Acceptée]   Darka [Acceptée] EmptyMar 22 Aoû - 20:21

Une bourrasque de vents s'engouffra dans la piece et la porte s'ouvrit soudain en claquant. Une ombre se tenait sur le seuil. La lumiere d'un eclair indiqua aux creatures presentes que l'etre devant eux etait de petite taille, et enveloppé dans une longue cape de couleur mauve qui cachait totalement le visage du voyageur. Ce dernier fit un pas, referma la porte et essaya de voir quelquechose dans la penombre qui regnait ici.

En vain.


"y a quelqu'un?"
Revenir en haut Aller en bas
Garvera
Soldat du SPADS
Garvera


Nombre de messages : 161
Matricule : 1296
Date d'inscription : 18/06/2005


Faction: SPADS
Race: Succube
Expérience:
Darka [Acceptée] Left_bar_bleue5400/6000Darka [Acceptée] Empty_bar_bleue  (5400/6000)

Darka [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Darka [Acceptée]   Darka [Acceptée] EmptyMar 22 Aoû - 20:28

Garvera attendait cette visite depuis un certain temps, elle fut ravi que Darka est prise l'initiative de les rejoindre.

Oui, il y a moi ma chérie, tu vas bien? Alors tu souhaite enfin nous rejoindre? Ne t'inquiète pas, je suis sur que tu seras bien accueillie par ma famille.

Peut petre la deuxième créature démoniaque féminine... Qui sait!?
Revenir en haut Aller en bas
Darka
Démon
Darka


Nombre de messages : 14
Age : 37
Date d'inscription : 22/08/2006


Faction: SPADS
Race: Sucube
Expérience:
Darka [Acceptée] Left_bar_bleue2400/5000Darka [Acceptée] Empty_bar_bleue  (2400/5000)

Darka [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Darka [Acceptée]   Darka [Acceptée] EmptyMar 22 Aoû - 20:38

La creature enleva enfin le capuchon qui lui recouvrait le visage. On pouvait a present voir une creature feminine, qui attirait immediatement l'oeil et dont on ne pouvait detourner les yeux une fois qu'on avait commencé a la regarder. Des meches mouillés genaient quelque peu sa vue mais elle ne les remis pas en place. Ses yeux noirs et ternes scrutaient les moindres recoins de la piece, comme si la succube était craintive. Il n'en était rien. La curiosité était plus forte qu'elle et elle ne pouvait rester en place, regardant avec admiration tout ce qui se presentait devant elle. Darka sursauta lorsque celle avec qui elle faisait route depuis quelques temps parla.

"ooh! Tu m'a reconnue... J'avais pourtant tout fait pour etre discrete. Oui ça va, j'ai reussi a faire le chemin par ce temps et malgré mes blessures. Celles ci se referment peu a peu, j'y est appliqué des herbes qui ont un grand effet... "

La succube continua a regarder tout autour d'elle, tout en parlant.

"Es tu seule ici? Il me semble que je vois personne dans ton antre..."
Revenir en haut Aller en bas
Azerthoth
Rang: Administrateur
Azerthoth


Nombre de messages : 373
Matricule : 2304
Date d'inscription : 13/12/2004


Faction: SPADS
Race: Démon
Expérience:
Darka [Acceptée] Left_bar_bleue4693/5000Darka [Acceptée] Empty_bar_bleue  (4693/5000)

Darka [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Darka [Acceptée]   Darka [Acceptée] EmptyMar 22 Aoû - 21:56

Azerthoth entra sans le moindre bruit et surprit les deux succubes par ses paroles :

"Bonjour, Créatures Infernales, la beauté, deviendrait-elle courante dans nos rangs ?

Très heureux de te recevoir chez nous Magnifique Succube, sans vouloir t' offenser Ma Garvera !

Que notre Faction t' apporte Gloire et Domination !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blackmetal.com/cgi-bin/gold/category.cgi?category=ind
Thornn
Démon Supérieur
Thornn


Nombre de messages : 443
Matricule : 14759
Date d'inscription : 14/12/2004


Faction: SPADS
Race: Démon
Expérience:
Darka [Acceptée] Left_bar_bleue4600/5000Darka [Acceptée] Empty_bar_bleue  (4600/5000)

Darka [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Darka [Acceptée]   Darka [Acceptée] EmptyMer 23 Aoû - 0:04

Prévénu tardivement de l'arrivée d'une ravissante nouvelle succube dans leurs locaux, ThOrnn arriva tout essouflé... et tout sanguinolant...

Bonsoir vous trois, je vois que tu es en bonne Compagnie Azerthoth... merci de prévénir les copains.... Laughing Laughing

Veuillez Mesdames excuser mon retard, j'ai eu quelques soucis aujourd'hui...

Ma chère Darka, je vous souhaite la Bienvenue en ces lieux, Garvera ma cruelle, comment vas tu toi aussi ?

Installons nous !!

Thornn qui claudiquait alla péniblement s'asseoir...
Revenir en haut Aller en bas
Diablonoir
Rang: Administrateur
Diablonoir


Nombre de messages : 596
Matricule : 2479
Date d'inscription : 12/12/2004


Faction: SPADS
Race: Démon
Expérience:
Darka [Acceptée] Left_bar_bleue5200/6000Darka [Acceptée] Empty_bar_bleue  (5200/6000)

Darka [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Darka [Acceptée]   Darka [Acceptée] EmptyMer 23 Aoû - 2:07

Le bruit des portes claquant avait résonné partout dans le bâtiment et la venue d'un nouveau visiteur l'avait surprit. Par curiosité, il alla voir qui était ce démon. Il vint, à son tour, à l’entrer des locaux. Il vit Azerthoth parler avec deux magnifiques succubes, Garvera et une succube extrêmement belle mais dans un autre genre que celui de Garv'. Il s'approcha d'eux et fit.

Woaw je suis totalement ébloui par votre splendeur, succubes.

Difficilement, il détourna son regard de Garvera pour se fixer seulement sur Darka.

Darka, n'est ce pas ? Garvera m'a beaucoup parlé de toi et je ne suis pas mécontent de te rencontrer enfin.

Tout à coup, il sentit l'odeur du sang, un sang de démon et un sang qu'il connaissait. Il chercha d'où cette odeur venait et vit Thornn, couvert de plaies et de blessures.

Eyh ThOrnn ! Que se passe t'il ? Ton escapade en Enfer ne se passe pas bien ? JE t'ai rarement vu dans cet état, j'espère que tu ne vas pas crever ! Ca la fouterait mal surtout que moi et Cali, on va pas attendre que tu refasses le tour des Enfers avant de nous casser.

Le sourire aux lèvres, il renvoya de nouveau ses yeux sur Darka.

Mais en fait, quel est le but de votre visite ?
Revenir en haut Aller en bas
https://spads.forumsrpg.com
Darka
Démon
Darka


Nombre de messages : 14
Age : 37
Date d'inscription : 22/08/2006


Faction: SPADS
Race: Sucube
Expérience:
Darka [Acceptée] Left_bar_bleue2400/5000Darka [Acceptée] Empty_bar_bleue  (2400/5000)

Darka [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Darka [Acceptée]   Darka [Acceptée] EmptyMer 23 Aoû - 15:20

Darka vit defiler devant elle plusieurs grands guerriers dont l'etat de santé était variable. Les deux premiers semblaient d'emblée l'accueillir avec sympathie alors meme qu'ils ne connaissaient pas la succube, ce qui étonnait la creature qui pensait que ceux qui se proclamaient a juste titre comme l'une des plus grandes légions infernales, serait plus mefiants envers les visiteurs. Garvera avait du leur annoncer sa venue. Il n'empeche, Darka était intriguée par ce point.

Puis vint un autre démon, qui bien qu'ayant deja entendu parler de la succube, semblait quand meme désireux d'en savoir plus sur le but de sa visite.

Darka se tourna donc vers ce dernier et repondit:


"Le but de ma visite? Et bien disons que je n'ai guere eu le choix...Devant l'insistance de Garvera avec qui je fais equipe pour le moment, je me suis décidé a venir faire un tour.

Elle m'a dit que le SPADS serait pret a m'integrer dans ses rangs... Je suis donc venue voir de quoi il en retournait et si votre armée correspondait a mes attentes et si je repondais aux criteres de selection de vos guerriers... "
Revenir en haut Aller en bas
Fureur
Démon Supérieur
Fureur


Nombre de messages : 528
Matricule : 9508
Date d'inscription : 29/12/2004


Faction: SPADS
Race: Démon
Expérience:
Darka [Acceptée] Left_bar_bleue4700/6000Darka [Acceptée] Empty_bar_bleue  (4700/6000)

Darka [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Darka [Acceptée]   Darka [Acceptée] EmptyMer 23 Aoû - 18:07

Fureur qui était arrivé un peu en retard, n'avait pas eu le temps de dire un mot qu'il entendit Darka. c'est alors qu'il pensa que concernant les critères de sélection des guerriers, il ne savait pas encore si Darka les possedait ou pas mais par contre, ceux des guerrières, ca, il n'en doutait pas...

puis il prit la parole


Je me présente, Fureur, un des quatres sergents du SPADS, bienvenue dans notre demeure.

alors comme ca, tu souhaites intégrer nos rangs... pourquoi pas, mais quels sont tes atouts ?
Revenir en haut Aller en bas
Ghörgh
Démon Supérieur
Ghörgh


Nombre de messages : 265
Age : 48
Matricule : 22672
Date d'inscription : 19/01/2006


Faction: SPADS
Race: Démon
Expérience:
Darka [Acceptée] Left_bar_bleue3085/5000Darka [Acceptée] Empty_bar_bleue  (3085/5000)

Darka [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Darka [Acceptée]   Darka [Acceptée] EmptyMer 23 Aoû - 20:16

Ghörgh rentrait enfin dans le donjon du SPADS ... la route était longue depuis la Terre et peu d'humain avait eu la délicatesse de se poster sur sa route.

Salut à tous ...

Il y a bien du monde ! C'est rare de voir autant de personne d'un coup ...

Hum ... Garvera ... toujours aussi diaboliquement belle, dis moi ...

Bon sur ce, je vous laisse, on se retrouve au bar ?

Plus bas, en direction de Fureur ...

Demander à une succube quels sont ces atouts ... c'est encore le meilleur moyen de prendre un coup sur le nez ... quel tact !

Ghörgh partit en direction du bar en pouffant de rire ...
Revenir en haut Aller en bas
Fureur
Démon Supérieur
Fureur


Nombre de messages : 528
Matricule : 9508
Date d'inscription : 29/12/2004


Faction: SPADS
Race: Démon
Expérience:
Darka [Acceptée] Left_bar_bleue4700/6000Darka [Acceptée] Empty_bar_bleue  (4700/6000)

Darka [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Darka [Acceptée]   Darka [Acceptée] EmptyMer 23 Aoû - 21:05

Fureur secoua la tête légèrement

*pensée* pfff, je suis sur qu'elle comprendra que je veux parler de ses compétences, enfin, sa valeur au combat... elle a l'air intelligente
Revenir en haut Aller en bas
Darka
Démon
Darka


Nombre de messages : 14
Age : 37
Date d'inscription : 22/08/2006


Faction: SPADS
Race: Sucube
Expérience:
Darka [Acceptée] Left_bar_bleue2400/5000Darka [Acceptée] Empty_bar_bleue  (2400/5000)

Darka [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Darka [Acceptée]   Darka [Acceptée] EmptyMer 23 Aoû - 23:29

Darka voulut repondre à Fureur mais l'intervention de Ghörgh l'en empecha. Elle attendit donc que les deux démons se taisent pour reprendre la parole.

"Vous avez du mal comprendre Monseigneur Fureur... Je n'ai pas dit que je voulais integrer vos rangs. Je suis venue me renseigner sur votre faction et voir si elle correspond a mes attentes.

Il est vrai que la compagnie de Garvera m'est agreable, que nous formons un joli duo et que la perspective d'appartenir a l'une des plus grande armée demoniaque n'est pas négligeable mais disons qu'un certain nombre d'opportunités s'offrent a moi en ce moment... Je suis solicitée par de nombreuses factions, moins prestigieuses que la votre, incontestablement.

La prise de Valone et la victoire recente sur les anges sont bien entendues arrivées a mes oreilles.... Mais disons qu'avant de candidater pour me battre à vos cotés, je prefere etre sure que cette armée me conviendra. Pour ne rien regretter, une fois un engagement pris... Puisque j'ai cru comprendre qu'ici, on demissione pas, du moins si l'on veut garder la tete sur les epaules. Je voulais donc savoir quelle était la discipline, l'organisation de la faction..."

La succube s'arreta un instant, puis repris.

"Pour mes atouts seigneur Fureur... évaluez par vous meme... Tout bon chef de guerre doit savoir le faire, non? Alors, a votre avis, est ce que je vaux assez pour pretendre etre l'egale de vos guerriers?"

Si le ton était celui de la plaisanterie, la succube fixait a present le démon dans les yeux, le visage inexpressif et comme figé. Seuls les yeux noirs et terne de la succube semblaient vivants et son regard avait comme expression l'ironie, ce qui trahissait une parfaite confiance en soi.
Revenir en haut Aller en bas
Diablonoir
Rang: Administrateur
Diablonoir


Nombre de messages : 596
Matricule : 2479
Date d'inscription : 12/12/2004


Faction: SPADS
Race: Démon
Expérience:
Darka [Acceptée] Left_bar_bleue5200/6000Darka [Acceptée] Empty_bar_bleue  (5200/6000)

Darka [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Darka [Acceptée]   Darka [Acceptée] EmptyJeu 24 Aoû - 1:18

Il voulu directement répondre lorsque Fureur fit son entrée, suivit de près par son apprentis Ghorgh. Lorsque Darka reposa une nouvelle question, il en profita pour répondre.

Et bien, nous acceptons tout type de personnes ayant une minimum de motivation dans la lutte contre la sous race et ayant un minimum d'expérimentation dans le combat (HRP: minimum 1500xp / HRP). Néanmoins, nous formons les nouveaux nés au combat. C'est pourquoi, certains de nos combattants SPADS sont moins forts que d'autres.

Il regarda avec insistance dans les yeux de la succube. Le démon voulait connaître l'expérience au combat qu'elle avait. Il la transperça et vit.

Je vois que vous vous êtes déjà battue et ces yeux montre que la mort ne vous est pas inconnues. Ce regard qui fait percevoir que répandre le Chaos sur cette Terre, aussi putride soit elle, est une habitude chez vous. Un regard... que j'aime tout simplement.

Il continua sans parler à regarder les yeux de Darka durant quelques secondes. Ce regard noir, c'était rare d'en voir de si beau. Reprenant ses esprits, il expliqua quelques trucs qui pouvaient être intéressant a savoir pour le recrutement.

Notre technique de combat est basée sur la vitesse. Donc on demande tout de même aux démons qui veulent entrer d’être assez rapide (HRP: 7/8mouvs /HRP). Si vous n'avez pas ces caractéristiques, nous conseillons fortement de les acquérir au plus vite. Suivant que les premiers points que j'ai énoncé il y a quelques secondes sont respectés, nous prenons tout de même le démon mais il viendra avec nous a ses risques et périls car il sera seul en première ligne ou arrivera en dernier sur le front et donc ne pourra pas combattre.

Certains diront qu'il est mieux de foncer dans le tas pour tuer quitte a se faire tuer à son tour, nous pensons différemment. Si un démon se fait tuer sur un front au lieu de repousser son attaque à un autre moment, il ne pourra pas pendant le temps de son retour tuer ou aider à tuer nos ennemis. Il tuera donc moins. N'oublie pas que nous sommes souvent à Valone et quand ce n'est pas le cas, nous sommes sur des endroits assez inaccessibles donc il faut beaucoup de temps pour nous rejoindre. Il fut un temps où il fallait 2 mois pour nous rejoindre et encore ne fallait il pas se faire tuer en chemin. En deux mois, on peut tuer beaucoup. Donc on snipe a distance et personne ne doit trop s'approcher de l'ennemi trop longtemps.

Après ce petit discours sur les méthodes assez connues du SPADS, il reprit avec un autre sujet qui semblait intéresser Darka.

Sinon pour ce qui est de l'organisation du SPADS. Oui, nous tuons ceux qui partent de la faction. Mais c'est plus un moyen de dissuasion qu'autre chose. Disons que nous ne tenons pas à avoir une personne qui entre dans la faction pour en sortir deux semaines plus tard. Si la démission est soutenue par une raison valable, nous comprendrions tout à fait et nous ne tuerons pas.

Il se tut et réfléchit quelques instants. Il ferma les yeux tout en riant doucement pour s'exclamer.

En fait ! Je parle je parle depuis un bon moment et je ne me suis même pas présenté. Votre beauté me trouble jeune demoiselle. Je suis Diablonoir, sergent du SPADS. Vous avez l'occasion de voir dans cette pièce tous les sergents de la faction.

Il montra avec le bras ses trois autres camarades de combat.

Thornn, Fureur et le beau mâle là-bas est Azerthoth. Nous sommes tous égaux dans la faction, aucun d'entre nous n'a plus de pouvoir que l'autre ici. C'est pour ça que pour les décisions importantes, nous nous concertons tout 4 dans une pièce dérobée du bâtiment.

En souriant.

D'autres questions ?
Revenir en haut Aller en bas
https://spads.forumsrpg.com
Fureur
Démon Supérieur
Fureur


Nombre de messages : 528
Matricule : 9508
Date d'inscription : 29/12/2004


Faction: SPADS
Race: Démon
Expérience:
Darka [Acceptée] Left_bar_bleue4700/6000Darka [Acceptée] Empty_bar_bleue  (4700/6000)

Darka [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Darka [Acceptée]   Darka [Acceptée] EmptyJeu 24 Aoû - 17:26

*pensée* euhhh... il me semblait pourtant avoir entendu un truc du genre " le SPADS recrute et je veux voir ce qu'il en retourne, et si elle correspondait aux critères de sélection"... mais bon, j'ai peut etre réver... j'ai du etre déstabilisé ... enfin...et c'est la première fois qu'on m'appelle monseigneur, et je dois dire que ca me plait ... passons...et puis diablo a répondu maintenant... mais une chose à rajouter

il prit la parole :


pour vous évaluer, il faudrait que je vous vois à l'oeuvre sur un champs de bataille... et en attendant je ne peux me reposer que sur vos dires et ceux de ceux qui vous ont cotoyé ...
Revenir en haut Aller en bas
Darka
Démon
Darka


Nombre de messages : 14
Age : 37
Date d'inscription : 22/08/2006


Faction: SPADS
Race: Sucube
Expérience:
Darka [Acceptée] Left_bar_bleue2400/5000Darka [Acceptée] Empty_bar_bleue  (2400/5000)

Darka [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Darka [Acceptée]   Darka [Acceptée] EmptyJeu 24 Aoû - 18:36

Darka écouta avec attention le démon qui se presenta comme étant Diablonoir. Le démon s'etait mis a parler avec passion des rouages de la faction et des techniques de combat bien connues du SPADS. Darka était maintenant bien renseignée mais avait encore quelques questions.

"Pour ce qui est des competences de combat qu'il faut maitriser pour pretendre etre a la hauteur de vos guerriers je pense que je les ai pour la plupart. (HRP: bientot 2100xp). Je suis tres agile et arrive assez facilement a esquiver les coups ennemis quand je suis sur mes gardes. Quand j'attaque par contre peu de creatures parviennent a eviter que je ne les entame. Par contre mon arme [Darka sortit une dague en argent qu'elle leur montra] ainsi que ma faible force ne permettent pas d'infliger beaucoup de dégats a mon adversaire meme si je le touche assez facilement. Pour ce qui est de ma vitesse, je pense pouvoir vous suivre.

Par contre, j'ai deux problemes. Le premier est que j'ai beaucoup de mal en general a attaquer une cible et m'enfuir apres. [HRP/ pendant les cours je joue au bahut donc jpeux pas zerker]

Le second est que... comment dire? Disons que je suis condamnée a perpetuité par le GLAIVE pour certaines raisons... et que ma peine a été mise en surcis, à la seule condition que j'integre la Légion de l'Oubli. Je ne suis donc plus condamnée et j'ai les memes droits que tout autre démon, tant que je ne quitte pas cette légion, sous le commandement du Seigneur de la Tyrannie, Dimmu Borgir. Quand il fait appel a moi, je ne peux donc pas refuser son ordre sous peine d'etre a nouveau declarée condamnée a perpetuité..."
Revenir en haut Aller en bas
Diablonoir
Rang: Administrateur
Diablonoir


Nombre de messages : 596
Matricule : 2479
Date d'inscription : 12/12/2004


Faction: SPADS
Race: Démon
Expérience:
Darka [Acceptée] Left_bar_bleue5200/6000Darka [Acceptée] Empty_bar_bleue  (5200/6000)

Darka [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Darka [Acceptée]   Darka [Acceptée] EmptyVen 25 Aoû - 15:54

Si tu es dans la légion de l'oublis, c'est que tu regrettes tes actes commis par le passé. Pour moi, il n'y aurait donc pas de problème à ce niveau.

Pour ce qui est d'attaquer et de s'enfuire, c'est un plus gros problème, c'est vrai... Sur un front, nous n'avons comme technique première que le snipe et donc, si un démon reste devant dans les lignes ennemies, il sera seul et mourra très certainement... Mais bon...

HRP: N'y a t'il pas moyen que tu prévois tes heures de jeux suivant tes cours a l'avance ou quoi ? Car ne pas zerker chez nous est un assez gros problème vu que tout le monde zerk et snipe donc comme je l'ai dis, tu serais seule devant et tu risquerais surement de mourir/HRP.
Revenir en haut Aller en bas
https://spads.forumsrpg.com
Fureur
Démon Supérieur
Fureur


Nombre de messages : 528
Matricule : 9508
Date d'inscription : 29/12/2004


Faction: SPADS
Race: Démon
Expérience:
Darka [Acceptée] Left_bar_bleue4700/6000Darka [Acceptée] Empty_bar_bleue  (4700/6000)

Darka [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Darka [Acceptée]   Darka [Acceptée] EmptySam 26 Aoû - 18:33

Bon, je vois que tout a été dit... Je vous laisse finir les paperasses, il y a verre qui m'attend... Si vous avez besoin de moi, vous savez où me trouver... d'ailleurs, si vous voulez passez au bar, il y a Ghörgh qui fait sa tournée Wink

Tiens, en pensant à lui, il faut que je ramène des choses moi...


Fureur quitta donc la salle sur ces mots
Revenir en haut Aller en bas
Thornn
Démon Supérieur
Thornn


Nombre de messages : 443
Matricule : 14759
Date d'inscription : 14/12/2004


Faction: SPADS
Race: Démon
Expérience:
Darka [Acceptée] Left_bar_bleue4600/5000Darka [Acceptée] Empty_bar_bleue  (4600/5000)

Darka [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Darka [Acceptée]   Darka [Acceptée] EmptyDim 27 Aoû - 18:50

Nous avons déja accepté quelqu'un de condamné : il s'agissait à l'époque d'Eloa qui depuis a été réintégrée par le Seigneur de la Tyrannie en personne, dans les Légions Infernales et combat fièrement à nos cotés.

Pour moi, aucun probleme donc, je ne vois de contre indications majeures à ton entrée dans le SPADS si c'est ce que tu désires.

Nous attendons l'avis à présent d'Azerthoth, c'ets lui qui valide les candidatures apres débat.

A bientot donc j'espere !
Revenir en haut Aller en bas
Darka
Démon
Darka


Nombre de messages : 14
Age : 37
Date d'inscription : 22/08/2006


Faction: SPADS
Race: Sucube
Expérience:
Darka [Acceptée] Left_bar_bleue2400/5000Darka [Acceptée] Empty_bar_bleue  (2400/5000)

Darka [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Darka [Acceptée]   Darka [Acceptée] EmptyLun 28 Aoû - 17:20

HRP/
pas trop le tps en cette semaine! je reprends le RP des que j'ai + de tps!
Revenir en haut Aller en bas
Vilma
Démon Supérieur
Vilma


Nombre de messages : 213
Matricule : 53016
Date d'inscription : 28/08/2006


Faction: [SPADS]
Race: Succube
Expérience:
Darka [Acceptée] Left_bar_bleue1750/5000Darka [Acceptée] Empty_bar_bleue  (1750/5000)

Darka [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Darka [Acceptée]   Darka [Acceptée] EmptyVen 1 Sep - 21:52

Le jeune démon entra dans la salle , et prit la parole :

(Je ne savais pas que pour entrer dans les SPADS il fallait un minimum de mouvement (HRP) )
Est ce que sa gêne mon entrée dans la faction ? Dois je plutôt économiser pour m'acheter une 3 eme attaque ou m'acheter un 6 éme mouvement ?
Ensuite si je dois améliorer mon perso que dois je améliorer a part le mouvement ?

Et puis niveau compétence de combat je suis trés loin du compte ! 714 /1500 exp ...

Le jeune démon se tut et écouta ses aînés lui répondre avec attention .

(editer)C bien ce que je dit dans mon messge : je ne suis pas un SPADS mais quand le serais je ?


Dernière édition par le Ven 1 Sep - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fureur
Démon Supérieur
Fureur


Nombre de messages : 528
Matricule : 9508
Date d'inscription : 29/12/2004


Faction: SPADS
Race: Démon
Expérience:
Darka [Acceptée] Left_bar_bleue4700/6000Darka [Acceptée] Empty_bar_bleue  (4700/6000)

Darka [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Darka [Acceptée]   Darka [Acceptée] EmptyVen 1 Sep - 22:04

Ce n'est pas le lieu pour discuter de cela... Et puis tu n'es pas encore un SPADS à ce que je sache... si jamais tu le deviens, il y aura à ta disposition des salles plus apropriés pour discuter de cela
Revenir en haut Aller en bas
Darka
Démon
Darka


Nombre de messages : 14
Age : 37
Date d'inscription : 22/08/2006


Faction: SPADS
Race: Sucube
Expérience:
Darka [Acceptée] Left_bar_bleue2400/5000Darka [Acceptée] Empty_bar_bleue  (2400/5000)

Darka [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Darka [Acceptée]   Darka [Acceptée] EmptyMer 13 Déc - 22:09

HRP/ y a une salle spéciale pour les membres ou je puisse poster a l'abri des regards indiscrets ou pas?

merci de me dire ou il faut se renseigner et /ou me donner les acces. svp!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Darka [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Darka [Acceptée]   Darka [Acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Darka [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Netros [Acceptée]
» Candidature Gogolum [Acceptée]
» Candidature Cypheron [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le SPADS :: Rez de chaussée: accueil et bar :: Bienvenue-
Sauter vers: