Le SPADS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le SPADS

La méchanthommière du SPADS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature Netros [Acceptée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Netros
Démon Barbare



Nombre de messages : 26
Matricule : 80635
Date d'inscription : 06/10/2006


Faction: SPADS
Race: Démon des Glaces
Expérience:
Candidature Netros [Acceptée] Left_bar_bleue600/5000Candidature Netros [Acceptée] Empty_bar_bleue  (600/5000)

Candidature Netros [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature Netros [Acceptée]   Candidature Netros [Acceptée] EmptyVen 6 Oct - 23:42

Netros s'avanca dans la salle du SPADS, il commenca a s'avancer regarda autour de lui et vit plusieurs demons déja occupper, il s'approcha alors d'une table sur laquel on pouvait voir un formulaire, il le saissit et commeca a le remplir

Nom : Netros
Race : Démon des glaces
Matricule : 80635
Qu'est ce qui vous à fait connaitre le SPADS ? : J'ai connu le SPADS grace aux différentes batailles auquels vous avez livrer et dont vous avez parlez dans la salle mondiale ou dans le demon hurlants. C'est ce qui ma pousser a venir ici.
Quelles motivations vous poussent à faire acte de candidature ? : Je propose ma candidature, car depuis quelques temps je suis seul sur terre, je me balade en livrant des battailles seul de mon côté, alors que je prefererai livrer des batailles avec un groupe unis.
Quelle est votre position actuelle ? : X=450, Y=191

Le demon des glaces reposa la feuille, puis attendit que l'on vienne lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Thornn
Démon Supérieur
Thornn


Nombre de messages : 443
Matricule : 14759
Date d'inscription : 14/12/2004


Faction: SPADS
Race: Démon
Expérience:
Candidature Netros [Acceptée] Left_bar_bleue4600/5000Candidature Netros [Acceptée] Empty_bar_bleue  (4600/5000)

Candidature Netros [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Netros [Acceptée]   Candidature Netros [Acceptée] EmptySam 7 Oct - 11:02

Salutations Nétros, je suis Thornn, un des 4 sergents du SPADS.

Ta demande de candidature a été entendue, nous allons l'examiner avec les autres sergents.

J'ai encore quelques questions : connais tu bien notre monde ? Sais tu aisément te servir de ta carte ? Connais tu les regles essentielles du combat ?

Merci de tes réponses et bienvenue dans notre Mechanthommiere.

Sois patient, tu auras ta réponse dans quelques temps...en attendant passe au bar si tu le désires il ya toujours un ou deux Guerriers qui y traine.

Thornn.
Revenir en haut Aller en bas
Netros
Démon Barbare



Nombre de messages : 26
Matricule : 80635
Date d'inscription : 06/10/2006


Faction: SPADS
Race: Démon des Glaces
Expérience:
Candidature Netros [Acceptée] Left_bar_bleue600/5000Candidature Netros [Acceptée] Empty_bar_bleue  (600/5000)

Candidature Netros [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Netros [Acceptée]   Candidature Netros [Acceptée] EmptySam 7 Oct - 23:41

Netros vit entrer le puissant demon et le salua comme il le devait puis répondit a ses questions

Je connais bien le monde qui nous entourent, même si je suis relativement jeune, j'ai deja vus pas mal d'endroits sur terre et en enfer; et en écoutent les diverses conversations dans la salle mondiale et dans le demon hurlants, j'ai apris pas mal de chose.

Netros souria en entendant la deuxieme question de Thornn, il sortit alors sa carte de sa poche
Comme vous le voyez je ne me deplace jamais sans ma carte sa m'évite de me perdre et de me retrouver face a une armée humaine ou angélique.

Puis il répondit dans la foulé a la derniere question du sergent
Je connait les regles essentielles de combat, pour avoir deja participer a quelques batailles avec d'autres demons contre des humains...

Netros se diriga alors vers le bar comme l'avait sugerer Thornn, et lui dit
Ce n'est pas une mauvaise idée le bar, je vais prendre un verre en attendant que vous me répondiez.
Revenir en haut Aller en bas
Thornn
Démon Supérieur
Thornn


Nombre de messages : 443
Matricule : 14759
Date d'inscription : 14/12/2004


Faction: SPADS
Race: Démon
Expérience:
Candidature Netros [Acceptée] Left_bar_bleue4600/5000Candidature Netros [Acceptée] Empty_bar_bleue  (4600/5000)

Candidature Netros [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Netros [Acceptée]   Candidature Netros [Acceptée] EmptyMer 11 Oct - 12:13

Bien Netros, j'ai une bonne nouvelle pour toi.

Après discussion avec les autres Sergents de la faction, je t'annonce que tu es accepté au sein du SPADS ! Félicitations et Bienvenue !!

Tu avoir acces aux autres pieces de notre Méchathommiere sous peu, tu y trouveras les informations nécessaires !

Si tu as des questions n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Garvera
Soldat du SPADS
Garvera


Nombre de messages : 161
Matricule : 1296
Date d'inscription : 18/06/2005


Faction: SPADS
Race: Succube
Expérience:
Candidature Netros [Acceptée] Left_bar_bleue5400/6000Candidature Netros [Acceptée] Empty_bar_bleue  (5400/6000)

Candidature Netros [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Netros [Acceptée]   Candidature Netros [Acceptée] EmptyMer 11 Oct - 17:23

Dis donc les sergents, on dirait que vous acceptez les démons qui sortent de leur berçeau...
Revenir en haut Aller en bas
Thornn
Démon Supérieur
Thornn


Nombre de messages : 443
Matricule : 14759
Date d'inscription : 14/12/2004


Faction: SPADS
Race: Démon
Expérience:
Candidature Netros [Acceptée] Left_bar_bleue4600/5000Candidature Netros [Acceptée] Empty_bar_bleue  (4600/5000)

Candidature Netros [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Netros [Acceptée]   Candidature Netros [Acceptée] EmptyMer 11 Oct - 18:24

Il ya eu discussion entre sergents Garvera et acceptation du dossier.

Il faut savoir renouveller l'effectif. La jeunesse représente l'avenir de la faction. Les anciens comme toi ou moi ne sont plsu nombreux.

Ce jeune démon nous le formerons au combat.

Pour les SPADS ! Pour les Enfers !
Revenir en haut Aller en bas
Netros
Démon Barbare



Nombre de messages : 26
Matricule : 80635
Date d'inscription : 06/10/2006


Faction: SPADS
Race: Démon des Glaces
Expérience:
Candidature Netros [Acceptée] Left_bar_bleue600/5000Candidature Netros [Acceptée] Empty_bar_bleue  (600/5000)

Candidature Netros [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Netros [Acceptée]   Candidature Netros [Acceptée] EmptyMer 11 Oct - 22:22

Tout d'abord merci de m'avoir accepter, je ferai de mon mieux pour ne pas vous decevoir.
Oui j'ai juste une question: Ou doit je allez??(position actuelle X=412, Y=213)
Revenir en haut Aller en bas
Fureur
Démon Supérieur
Fureur


Nombre de messages : 528
Matricule : 9508
Date d'inscription : 29/12/2004


Faction: SPADS
Race: Démon
Expérience:
Candidature Netros [Acceptée] Left_bar_bleue4700/6000Candidature Netros [Acceptée] Empty_bar_bleue  (4700/6000)

Candidature Netros [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Netros [Acceptée]   Candidature Netros [Acceptée] EmptyMer 11 Oct - 22:50

rend toi vers Valone centre, nous sommes actuellement au alentour de 400/280, facilement reconnaissable sur la carte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thornn
Démon Supérieur
Thornn


Nombre de messages : 443
Matricule : 14759
Date d'inscription : 14/12/2004


Faction: SPADS
Race: Démon
Expérience:
Candidature Netros [Acceptée] Left_bar_bleue4600/5000Candidature Netros [Acceptée] Empty_bar_bleue  (4600/5000)

Candidature Netros [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Netros [Acceptée]   Candidature Netros [Acceptée] EmptyMer 11 Oct - 23:38

Attention aux anges qui trainent sur la route ils vont te faire la peau... coupe a travers champ meme si c'est plus long sinon tu vas y rester.

Observe bien ta carte avant de bouger sinon tu vas et faire tuer... ils ont du te reperer, ils te feront ps de cadeau.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Netros
Démon Barbare



Nombre de messages : 26
Matricule : 80635
Date d'inscription : 06/10/2006


Faction: SPADS
Race: Démon des Glaces
Expérience:
Candidature Netros [Acceptée] Left_bar_bleue600/5000Candidature Netros [Acceptée] Empty_bar_bleue  (600/5000)

Candidature Netros [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Netros [Acceptée]   Candidature Netros [Acceptée] EmptyJeu 12 Oct - 0:10

Très bien, je ferai gaffe mais pour l'instant je ne vois que un ange qui est en train de mourir sous les coups de plusieurs demons, donc pour l'instant je suis la route vers Valone et en même temps j'essaye de leur filer un coup de main au demon que je vois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Netros [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Netros [Acceptée]   Candidature Netros [Acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Netros [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Darka [Acceptée]
» Candidature Gogolum [Acceptée]
» Candidature Cypheron [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le SPADS :: Rez de chaussée: accueil et bar :: Bienvenue-
Sauter vers: